• Membres:
    348'278
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Et maintenant Rafa !

01.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a profité de l'abandon de Gilles Simon pour atteindre le dernier carré du Masters 1000 de Miami.

Le Français a jeté l'éponge après seulement 10 minutes de jeu en raison de douleurs au cou. Roger menait 3-0 et n'avait perdu que 2 des 14 points disputés.

"Je ne savais pas que Gilles avait un problème avant le match, a déclaré notre champion. Après son abandon, il m'a dit qu'il avait le cou raide et qu'il ne pouvait pas le bouger. C'est dur pour lui de devoir sortir du court sous les sifflets. Ce n'est pas de cette façon que je voulais me qualifier mais je prends quand même."

En demi-finale, sa cinquième en cinq tournois cette année, Roger retrouvera vendredi le n°1 mondial Rafael Nadal, tombeur de  Tomas Berdych 6-2, 3-6, 6-3 au tour précédent.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.04.2011 | 08:56
J'aimerais bien être "petite souris" et entendre le discours de son staff , après cette défaite . Apparement




J'aimerais bien être "petite souris" et entendre le discours de son staff, après cette défaite .P Anaconne, ne semble pas avoir , lui non plus , de solution pour repousser Nadal
A suivre .
02.04.2011 | 08:44
Roger disait avant Indian Wells qu'il n'aimait pas être 2 ième mondial que son but était d'être 1 er mondial eh bien c'est bel et bien raté. J'étais très optimiste après le Masters de Londres pour l'année 2011 Roger jouait de mieux en mieux, son mental etait à toute épreuve tout laissait présager une belle année 2011. La place de numéro 1 , j'y crois de moins en moins et semble être moins là et n'a plus le feu sacré d'antan. Les exhibitions de décembre 2010 étaient peut ê
02.04.2011 | 08:34
Quelle désastre ! Un match à oublier !
J'espère que tu feras quand même une meilleure saison que l"année passée !
Pour l'instant, tu n'es pas à un bon niveau, et si ça continues comme ça, tu ferais bien de mettre un terme à ta carrière que de plutôt tâcher ton superbe palmarès!

Un fan déçu et en manque de victoires.
02.04.2011 | 07:58
Quel calvaire , mais quel calvaire ! pour nous ,mais surtout pour toi .Regarder un tel match , c'est trop triste .Ton 1er jeu était parfait , je me suis dit : c'est bon . Après sans savoir pourquoi , plus rien .Bizarre.DE tte façon tu reste mon champion à jamais .
J'espere te voire à RG, j'ai des places pour les quarts

Bon courage
02.04.2011 | 07:47
Il a même dit en fin d'année 2010 que ça serait beaucoup mieux qu'il aurait beaucoup moins de tournoi sur dur et qu'il aurait beaucoup moins de blessures chez les joueurs si les joueurs joueraient plus sur la terre battue. Je ne suis pas sûre que Nadalitor aurait gagné en Australie et à Wimbledon si les surfaces n'auraient pas été autant ralenties. Je ne sais pas s'il a hynoptisé Roger mais Nadalitor fait toujours ses règlements à son avantage et Roger reste là à ne rien faire.
02.04.2011 | 07:34
Une autre défaite en demi-finale contre Nadalitor et c'est très décevant surtout que Roger semblait amorphe battu d'avance. Il a beaucoup trop d'estime pour l'espagnol qui a pour seul but de battre tous les records de Roger. Je ne sais pas ce que Nadalitor lui a fait mais il dit que c'est lui qui va gagner le tournoi. Si les surfaces sont autant ralenties partout surtout sur le dur , Nadalitor a eu son mot à dire se plaignant constamment que c'était dur pour les articulations.
02.04.2011 | 06:15
Le n°3 qui perd contre le N°1....rien a dire...malheureusement ...Rodger sans jeu sans solutions contre Nadal,ou Nole sa donne des branlés comme hier soir ...il est clair que les victoires finales seront de plus en plus durs pour lui si des top 5 sont en finale ...voir des top 10....Tout en ayant encore un jeu exceptionnel lui permettant d'arriver en demi ou en finale la dernière marche sera la plus dure.La terre battue ne devrai rien changer à la donne ...
02.04.2011 | 05:57
Garde ton focus Roger! Tu en es capable, c'est certain mais tu dois être à ton meilleur Je t'aime peu importe où tu te rendras mais visez a tête c'est indispensable... T7u en es capable... Go Go Go Roger!!!!!!!!!!
02.04.2011 | 05:42
Mes chers fan'éthiques de tennis, il va falloir se faire une "raison" et accepter que ce n'est déjà pas si mal de pouvoir rester dans les 4 premiers au monde à l'âge de "notre" Roger et après une si longue et belle carrière, non?! Quant à l'avenir des records de tennis à battre, il me semble appartenir clairement et nettement à Nadal, à tort, amen...!?