• Membres:
    347'941
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Et maintenant Rafa !

01.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a profité de l'abandon de Gilles Simon pour atteindre le dernier carré du Masters 1000 de Miami.

Le Français a jeté l'éponge après seulement 10 minutes de jeu en raison de douleurs au cou. Roger menait 3-0 et n'avait perdu que 2 des 14 points disputés.

"Je ne savais pas que Gilles avait un problème avant le match, a déclaré notre champion. Après son abandon, il m'a dit qu'il avait le cou raide et qu'il ne pouvait pas le bouger. C'est dur pour lui de devoir sortir du court sous les sifflets. Ce n'est pas de cette façon que je voulais me qualifier mais je prends quand même."

En demi-finale, sa cinquième en cinq tournois cette année, Roger retrouvera vendredi le n°1 mondial Rafael Nadal, tombeur de  Tomas Berdych 6-2, 3-6, 6-3 au tour précédent.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.04.2011 | 04:55
y'en a marre de voir notre roger se prendre des raclées par des joueurs comme djokovic nadal ou murray. 6-3 6-2 quelle raclée !
02.04.2011 | 04:02
02.04.2011 | 03:48
VOILA IN BON PERE DE FAMI C CE KE TU EST MAINTENAN MON GA LE TENIS PLUS TA PRIORITER SENTRENER UNE FACULTER TT TON TALEN TU EN FE KOI
02.04.2011 | 03:48
VOILA IN BON PERE DE FAMI C CE KE TU EST MAINTENAN MON GA LE TENIS PLUS TA PRIORITER SENTRENER UNE FACULTER TT TON TALEN TU EN FE KOI
02.04.2011 | 03:48
VOILA IN BON PERE DE FAMI C CE KE TU EST MAINTENAN MON GA LE TENIS PLUS TA PRIORITER SENTRENER UNE FACULTER TT TON TALEN TU EN FE KOI
02.04.2011 | 03:48
VOILA IN BON PERE DE FAMI C CE KE TU EST MAINTENAN MON GA LE TENIS PLUS TA PRIORITER SENTRENER UNE FACULTER TT TON TALEN TU EN FE KOI
02.04.2011 | 03:38
c'est pas grave .
vous resterez le meilleur joueur de tennis de l'histoire car vous etes roger federer.
bonne chance sur la terre battue.
we love you roger, you are the best player in the world.
02.04.2011 | 03:20
Quand on compte les winners, on voit qui a tenté d’ouvrir le jeu. Quand on compte les fautes, on voit à qui cela n’a pas du tout réussi.
Vous êtes mon champion Roger et il n’y en a aucun autre posible pour moi. Avec vous, tant que vous jouerez.
02.04.2011 | 03:07
suite, ça coupe
avec mon soutien et amour pour toujours.
xxxxx
02.04.2011 | 03:07
Très cher Monsieur Federer, que je n'ai pas aimé le match de ce soir et je ne sais pas comment réagir face à cette défaite. Vous avez très bien débuté, mais vous n'aviez pas l'air à l'aise et beaucoup trop de fautes directes. C'est tout de même un très beau tournoi en demie-finale encore une fois. Vous allez faire des points, à comparer de l'an dernier, mais cette performance m'inquiète un peu. Bonne continuation pour jouer sur la terre battue. Je vous envoie des ondes positives. Jea