• Membres:
    347'923
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Et maintenant Rafa !

01.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a profité de l'abandon de Gilles Simon pour atteindre le dernier carré du Masters 1000 de Miami.

Le Français a jeté l'éponge après seulement 10 minutes de jeu en raison de douleurs au cou. Roger menait 3-0 et n'avait perdu que 2 des 14 points disputés.

"Je ne savais pas que Gilles avait un problème avant le match, a déclaré notre champion. Après son abandon, il m'a dit qu'il avait le cou raide et qu'il ne pouvait pas le bouger. C'est dur pour lui de devoir sortir du court sous les sifflets. Ce n'est pas de cette façon que je voulais me qualifier mais je prends quand même."

En demi-finale, sa cinquième en cinq tournois cette année, Roger retrouvera vendredi le n°1 mondial Rafael Nadal, tombeur de  Tomas Berdych 6-2, 3-6, 6-3 au tour précédent.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.04.2011 | 19:19
Oui, c'est vrai tout a été dit par de nombreux fans.J'attend cette nuit avec impatience pour voir notre champion terrasser Nadal.
Courage et détermination Roger, nous sommes toujours avec toi.
01.04.2011 | 18:54
Come on champion!! tu vas nous battre Nadal!!
Il est soit disant diminue a l'epaule!! dc tu dois l'etrier!!
Bon match!!! bizzzz
01.04.2011 | 18:39
A toi Grand Roger, maître des courts ! Bonne chance pour ce match, j'espère que tu vas exploser Nadal 6-0 6-0, tu le mérites tant !
01.04.2011 | 18:01
Puisque tout a été dit par vous tous , je ne rajoute rien . Sauf que je suis intensément unie à vous tous , pour lui dire que l'on y croit , très très fort ..
A tout à l'heure
01.04.2011 | 17:57
Le match entre Roger et Rafa est diffusé sur la TSR à l'heure prévue, soit 1h et rediffusé demain matin à 11.30h

Bon match!

Come On Roger!!!

xxxxxx
01.04.2011 | 17:23
Trop beau, un nouveau duel entre Rafa et toi....j'adore vous voir jouer l'un contre l'autre, ce sera du beau spectacle j'en suis sûr. Me réjouis de voir tout ça cette nuit.....va falloir que je monte dans le carrosse avant minuit si je ne veux pas louper mon prince charmant ;-))
Tout de bon pour ce match, bien à toi Rodgeur
01.04.2011 | 17:18
à LALEGENDE: bien évidemment que c'est une blague de très mauvais goût ! La presse cherche à remplir ses pages, un point c'est tout, qu'importe le contenu. Faute de scoop, ils inventent des bêtises. C'était le but de mon message.
01.04.2011 | 17:05
Bonne chance pour la demi je suis sure que tu peux l'emporter joue comme contre Rochus on est avec toi
01.04.2011 | 15:57
Partez CONFIANT,Roger,le phénomène dans l'histoire du tennis c'est bien vous.C'est en assurant une présence constante,une attention soutenue et une volonté inébranlable de s'imposer et de vaincre que votre talent s'exprime le mieux et que vous donnerez le meilleur de vous même face à un Nadal qui,tous comptes faits, s'est révélé hier vulnérable et agacé par la ténacité de son adversaire du jour.

Good luck Maestro!Toujours avec estime et soutien.
01.04.2011 | 15:30
@Loulouche
Cette blague débile et de mauvais goût de tennistemple confirme une fois de plus l'incompétence et la stupidité de la presse sportive française.A ignorer.