• Membres:
    347'724
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Et maintenant Rafa !

01.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a profité de l'abandon de Gilles Simon pour atteindre le dernier carré du Masters 1000 de Miami.

Le Français a jeté l'éponge après seulement 10 minutes de jeu en raison de douleurs au cou. Roger menait 3-0 et n'avait perdu que 2 des 14 points disputés.

"Je ne savais pas que Gilles avait un problème avant le match, a déclaré notre champion. Après son abandon, il m'a dit qu'il avait le cou raide et qu'il ne pouvait pas le bouger. C'est dur pour lui de devoir sortir du court sous les sifflets. Ce n'est pas de cette façon que je voulais me qualifier mais je prends quand même."

En demi-finale, sa cinquième en cinq tournois cette année, Roger retrouvera vendredi le n°1 mondial Rafael Nadal, tombeur de  Tomas Berdych 6-2, 3-6, 6-3 au tour précédent.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.04.2011 | 14:44
Chers amis supporters du plus grand joueur de Tennis de tous les temps, accrochez vous avant de lire ce scoop sur Federer....en voici le lien:

http://fr.tennistemple.com/actualite/roger-federer-va-prendre-sa-retraite_10852.html

Ne pleurez pas trop ...
01.04.2011 | 14:24
Tanti auguri Roger.
Go Roger go!!!!
01.04.2011 | 14:18
Bon courage Roger pour ce soir. Tu as l'avantage sur Nadale sur le dur (4:3). Il y a 4 mois à peine quand tu l'a battu aux Matsers 1000. Tu es dans les mêmes dispositions, voire mieux. Ton génie explosera pour peu que tu restes vigilant et concentré de bout en bout. J'ai un très bon flair en général et je sens très fort que tu vas gagner ce soir. Tu es plus frais et peut-être même plus motivé que ton adversaire...Mille pensées positives de Bâle. "Mach es guet" Roger !
01.04.2011 | 14:15
Bravo Roger, encore une demi finale... Maintenant Rafa !!! il va falloir tout donner, rester bien concentré et surtout avoir un bon premier service. Bonne chance
01.04.2011 | 13:46
Caro Roger aspetto con impazienza di vedere il risultato della prossima sfida con Nadal.Purtroppo non potrò seguirti in diretta perchè vado via ma stai certo che vivrò queste ore con molta trepidazione.Sappi che sono molto orgogliosa di te e non smetterò mai di ringraziarti per lo spettacolo che ci regali ogni volta che scendi in ncampo:in bocca al lupo!crepi!!Auguri Mirka!! Laura
01.04.2011 | 13:30
Match intense en vue avec Rafa ! Roger, il va falloir tout donner. Les 2 clés du match seront la qualité de ton revers et celle de ton premier service. Je te souhaite autant de réussite qu'à l'ATP Word Tour Finals 2010 de Londres où tu avais battu Rafa ... il n'y a pas si longtemps ! Ce match de Miami est particulièrement important pour la suite, même si tout restera possible après ! Good luck, champ !
01.04.2011 | 12:29
bonne chance contre nadal roger j'espère te voir jouer à ton meilleur niveau contre lui comme lors de cette finale de la masters cup 2010
01.04.2011 | 11:48
Ce sera un grand match où il faudra saisir toutes les occasions et rester très concentré !

COURAGE ET BONNE CHANCE ROGER !!!!
Ce serait si beau si vous gagnez !
01.04.2011 | 11:41
Bien joué Roger même si c'est lors des demi-finales voire de la finale que l'on verra enfin, de droit, si tu es capable de te surpasser encore et toujours, histoire de dépasser bientôt l'un voire les deux premiers du classement actuel de l'ATP...
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/03/23/amis-amis-du-tennis/#comment-166
01.04.2011 | 11:05
demain ..pour nous car ce sera à 1 heure du matin.
Bon match à tous!!!
Tous avec notre Champion!!!
xxxxx

Come On Roger!!!!
xxxx