• Membres:
    347'919
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nette défaite contre Rafa

02.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est sèchement incliné face à Rafael Nadal 3-6, 2-6 en demi-finale du Masters 1000 de Miami.

« J'ai eu de très petites chances dans ce match, a-t-il déclaré, mais à chaque fois Rafa les a écartées. A partir de là, la bataille est devenue très compliquée pour moi. A chaque fois que j'aurais pu revenir, il a sorti de grands points, a serré le jeu quand il le fallait. C'était une soirée sans pour moi, malheureusement. »

L’Espagnol n’a pas lâché une seule fois son service et a converti quatre de ses cinq balles de break en ne commettant au passage que dix fautes directes. De son côté, Roger en a commis 31.

Place désormais à la saison sur terre battue avec le Monte-Carlo Rolex Masters dans une semaine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 24
11.04.2011 | 08:17
Je crains que sur terre battue, l’ogre de l’ocre, comme d’habitude et depuis 2005 déjà, le mâle nommé Nadaloïde (qui rime avec stéroïdes et corticoïdes...) bref, je crains donc que le taureau de Manacor, Nadalator, à tort, ne laisse que des miettes, voire une fois ou l’autre un seul petit set en passant... à ses adversaires!?
11.04.2011 | 08:07
11.04.2011 | 07:43
J'espère que le titre "Nette défaite contre Rafa" ou même contre "Nette défaite contre X" ne reapparaitra plus jamais sur ce site :). C'est vrai aussi qu'on a besoin de voir de jolies couleurs de printemps motivantes et optimistes, y compris le maillot de Roger.
Roger, je te souhaite excellente semaine à Monaco et avant tout un brillant début de tournoi !
10.04.2011 | 23:05
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà changé de couleur, mis des nouvelles photos:-) et un titre encourageant;-) il faut que je pense à tout sur ce site!!!!:-)
10.04.2011 | 22:27
et oui t`as aison GD-LULU MAIS J`EN AI MARE de ces merdes news
et je veux savoir pourquoi ils sont retard en mode francais ???mais c`est pas normal
10.04.2011 | 22:22
GD-LULU: bien dit et c'est pareil pour moi (mdr). Ce dépahasage entre les messages et l'actualité de Roger est assez embêtant. La mise à jour vient tellement en retard que tous les messages d'encouragements pour le prochain match sont effacés d'un coup. Mais bon, on est toujours là et on ne perd rien à les lui ré-itérer.
10.04.2011 | 21:51
Quand vont ils mettre de nouvelles news??? j'en ai marre de voir ce titre:-( et je veux de la couleur brique sur les côtés!!!
Qu'ont passe à autre chose:-)
10.04.2011 | 17:46
allez RODGEUR je sens que tu vas nous emmerveiller cette annee sur la terre batue
avec un tableau on peut dire pas male il n y a pas raison que tu n`arriverai pas en finale ........prepare toi bien maitre et soit pres
on vous attend avec impatience come on et bonne chance
10.04.2011 | 14:15
Je suis ravi du tirage de Monte Carlo. Si Roger joue son jeu habituel sans se laisser influencer par les commentaires insolents, il est capable de remporter le tournoi. Lui au moins il sait gérer et se préserve physiquement pour durer le plus longtemps possible. Il n'est pas comme le serbe et l'espagnol qui doivent se dépenser à fond pour pouvoir remporter un tournoi. Ces deux là gagnent souvent à l'usure de leur adversaire et sur très peu de coup gagnant voire aucun. RF sera 1 Champion po
10.04.2011 | 12:10
.../ suite, pourvu que tu récoltes le plus de points possibles d'ici juillet, car apès et vu la superbe 2ème moitié 2010 tu auras bcp de points à défedre avec le risque de reculer au classement,fin 2011, bon courage pour la terre et le gazon, après tout, on a le droit de rêver!!!!
Page 1 | 24