• Membres:
    347'720
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo : le tirage au sort

11.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le Masters 1000 de Monte-Carlo pour sa première apparition sur terre battue cette saison. Directement qualifié pour le 2e tour, il sera opposé au vainqueur du match au 1er tour entre Andrey Golubev (ATP 40) et Philipp Kohlschreiber (ATP 34). Le triple finaliste de l’épreuve (2006-2008) n'a encore jamais affronté le Kazakh et est sorti victorieux de ses cinq duels face à l'Allemand.

La logique voudrait que la tête de série n°2 retrouve l'Autrichien Jürgen Melzer (ATP 9) en quart de finale, puis l'Espagnol David Ferrer (ATP 6) et, enfin, le sextuple tenant du titre et n°1 mondial Rafael Nadal en finale.

Ayant fait l’impasse l’an dernier, Roger reste sur le Rocher sur un revers en 8e de finale contre Stanislas Wawrinka, quelques jours après son mariage en 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
13.04.2011 | 07:16
Bravo, bien joué, en tout cas, Roger a été bien plus rapide et plus efficace que ceux qui sont censés publier les résultats et commentaires en français sur son site...
12.04.2011 | 21:52
Ottimo esordio e bella "mise"!! Che sia di buon auspicio per il resto del torneo!!!
12.04.2011 | 19:35
super match et en plus beaucoup de modestie: le rêve................
12.04.2011 | 19:26
Salut tous les fans. je partage avec vous le plaisir d'avoir vu un beau match de notre champion contre l'allemand. Un match vraiment G R A N D I O S E. Super, voilà ce qu'il est capable de faire notre champion. Je lui souhaite de continuer dans cette lancée et pourquoi pas remporter ce tournoi. Si il joue son jeu comme celui d'aujourd'hui il est largement capable de l'emporter. No problem. Good luck our great champion RF. MAGNIFIQUE... FORMIDABLE
12.04.2011 | 19:22
Salut tous les fans. je partage avec vous le plaisir d'avoir vu un beau match de notre champion contre l'allemand. Un match vraiment G R A N D I O S E. Super, voilà ce qu'il est capable de faire notre champion. Je lui souhaite de continuer dans cette lancée et pourquoi remporter ce tournoi. Si il joue son jeu comme celui d'aujourd'hui il est largement capable de l'emporter. No problem. Good luck our great champion RF
12.04.2011 | 18:53
Complimenti per questa vittoria!
Molto cordialmente
12.04.2011 | 18:36
complimenti Roger per la partita,spero che tu ti diverta e che le giornate trascorrino piacevolmente,Alla prossima ciao Laura
12.04.2011 | 18:29
ROYAL,comme le bleu de sa nouvelle tenue avec cette démonstrative entrée en matière parachevée d'une éloquente victoire.Et quand la confiance est au rendez vous,le Maître impose son jeu,survole les débats en multipliant les coups gagnants et devient injouable.Que la fête continue!Good luck pour la suite.Toujours avec estime et soutien.
12.04.2011 | 17:50
Un grand bravo pour cette victoire claire et nette, d'excellent augure pour la suite !
Le passage à la terre battue semble pour le moment s'effectuer magnifiquement bien ! Bonne chance pour la suite !
12.04.2011 | 14:50
il disait quoi, Carissimo?????
Page 1 | 6