• Membres:
    347'919
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo : le tirage au sort

11.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le Masters 1000 de Monte-Carlo pour sa première apparition sur terre battue cette saison. Directement qualifié pour le 2e tour, il sera opposé au vainqueur du match au 1er tour entre Andrey Golubev (ATP 40) et Philipp Kohlschreiber (ATP 34). Le triple finaliste de l’épreuve (2006-2008) n'a encore jamais affronté le Kazakh et est sorti victorieux de ses cinq duels face à l'Allemand.

La logique voudrait que la tête de série n°2 retrouve l'Autrichien Jürgen Melzer (ATP 9) en quart de finale, puis l'Espagnol David Ferrer (ATP 6) et, enfin, le sextuple tenant du titre et n°1 mondial Rafael Nadal en finale.

Ayant fait l’impasse l’an dernier, Roger reste sur le Rocher sur un revers en 8e de finale contre Stanislas Wawrinka, quelques jours après son mariage en 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.04.2011 | 13:53
good luck roger you are best !!!
12.04.2011 | 13:47
Quelle MAESTRIA! Bravo ROGER!
Quel plaisir de te voir jouer ainsi.
12.04.2011 | 13:43
un petit bonjour spécial à sissene, je suis heureuse comme toi.
La journée sera belle.

xxxx
12.04.2011 | 13:40
Beau Roger, bravo, c'était un match solide...et en 50 minutes.
Et le maillot bleu royal, j'adore.

Encore pleins de victoires dans ce tournoi, je te le souhaite de tout mon coeur.
En tout cas le premier match sur terre est gagné, continue beau Roger.
Encore bravo avec toute mon admiration.
xxxxx
12.04.2011 | 13:39
bravo roger vraiment très impressionnant ton match contre kohlschreiber continue de jouer aussi bien bonne chance pour la suite champion
12.04.2011 | 13:35
Que du bonheur le Roi est de retour..la confiance est là
Bonne route Roger et plein de victoires
12.04.2011 | 13:31
Vite fait bien fait ! c'était impressionnant. Kohlschreiber n'a pa pu opposer une quelconque résistance. J'espère que cette victoire te permettra de faire le plein de confiance pour aller jusqu'au bout du tournoi. Pas mal la maillot bleu, non plus.
12.04.2011 | 13:29
tout simplement, M..A..G..N..I..FIQUE!!!!! ENORME RF!!!!
12.04.2011 | 13:28
BRAVO Roger ! 6-2/6-1, rien que cela !!Quel début !! et en 50 mn !!! Irresisitible! Continue sur ta lancée et bonne chance pour la suite.
12.04.2011 | 11:27
s'écouter et ne pas lire les média éviter les interviews où il s'expose trop