• Membres:
    347'481
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo : le tirage au sort

11.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le Masters 1000 de Monte-Carlo pour sa première apparition sur terre battue cette saison. Directement qualifié pour le 2e tour, il sera opposé au vainqueur du match au 1er tour entre Andrey Golubev (ATP 40) et Philipp Kohlschreiber (ATP 34). Le triple finaliste de l’épreuve (2006-2008) n'a encore jamais affronté le Kazakh et est sorti victorieux de ses cinq duels face à l'Allemand.

La logique voudrait que la tête de série n°2 retrouve l'Autrichien Jürgen Melzer (ATP 9) en quart de finale, puis l'Espagnol David Ferrer (ATP 6) et, enfin, le sextuple tenant du titre et n°1 mondial Rafael Nadal en finale.

Ayant fait l’impasse l’an dernier, Roger reste sur le Rocher sur un revers en 8e de finale contre Stanislas Wawrinka, quelques jours après son mariage en 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.04.2011 | 11:27
je ne pense pas que le coach actuel de Roger soit bénéfique pour lui. Roger a du mal à suivre Courir tout le temps ce n'est pas économique Il s'use et s'essouffle pour ce les match où il avait le dessus durant quelques échanges. Je pense que là encore il devrait revoir sa stratégie. Roger a une longévité grâce à sa capacité à s'adapter et s'actualiser tout en gardant ce style unique. Mais là il devrait viser ce qu'il sait faire le mieux la diversité l'économie la stratégie. s'é
12.04.2011 | 10:40
Good luck Roger!Toujours avec estime et soutien.
12.04.2011 | 10:17
roger, tu es et restera le meilleur joueur de tous les temps!!!!!!!!!!de toutes les façons,ce n'est que du bonheur de te voir jouer!!!amuses toi et bon tournoi!!!!!!!!!!!
12.04.2011 | 00:22
allez CHAMPION! vous etes le meilleur et on va vous encouragez jusqu'au dernier point de chaque match! n'oubliez pas votre COME ON! on veut l'entendre demain et tjrs ET JE VOUS DIS: COME oooooooooooooooooooooN champion!
11.04.2011 | 23:54
@Ouchka Heureux de voir que tu aies changé d'avis et que tu penses que Roger a tout de même une bonne chance de l'emporter, même si Nadal reste clairement favori ! L'interview de Roger est tonique et vivifiant ! Il semble en bonne forme. Bien sûr, le défi est énorme, surtout sur TB, car contrairement à ce qu'exprime 67.16, le parcours de Roger n'est pas simple. Ne serait-ce que la perspective lointaine de jouer Ferrer en demi-finale car ce joueur est très coriace sur toutes les surfaces !
11.04.2011 | 22:37
Et bien bon trounoi ROGER!!!J'éspére qu'on aura de bons matchs et bon niveau de votre part!!Et vous revoir sur le terrain et toujours un réel plaisir pour moi!Et encore une fois fiére d'étre fan de ROGER.........
11.04.2011 | 20:38
Bon tournoi Roger ! Tu n'as RIEN à perdre et je suis sure que le fait que tu ne sois pas le très grand favori cette semaine, te fera du bien. Au grand plaisir de te voir sourire à la fin des matchs !
11.04.2011 | 20:29
Roger, je vous souhaite un beau 1er match demain sur la TB. Finalement, je préfère les tournois qui se passent au loin car je peux me lever la nuit pour vous admirer. Mais là, rien à faire si ce n’est penser à vous très fort. Bon tournoi, champion.
11.04.2011 | 20:28
Bonne analyse Ouchka. J'ajouterai encore que Roger est le plus en forme en ce moment...
Voici la dernière interview de Roger datant d'aujourd'hui. Il a l'air heureux et frais comme une fleur.

http://www.monte-carlorolexmasters.com/Tennis/Media/Videos/2011/04/Monte-Carlo-2011-Pre-Tournament-Interview-Federer.aspx
11.04.2011 | 19:45
bonne chance pour se tournoi Roger .