• Membres:
    347'345
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo : le tirage au sort

11.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le Masters 1000 de Monte-Carlo pour sa première apparition sur terre battue cette saison. Directement qualifié pour le 2e tour, il sera opposé au vainqueur du match au 1er tour entre Andrey Golubev (ATP 40) et Philipp Kohlschreiber (ATP 34). Le triple finaliste de l’épreuve (2006-2008) n'a encore jamais affronté le Kazakh et est sorti victorieux de ses cinq duels face à l'Allemand.

La logique voudrait que la tête de série n°2 retrouve l'Autrichien Jürgen Melzer (ATP 9) en quart de finale, puis l'Espagnol David Ferrer (ATP 6) et, enfin, le sextuple tenant du titre et n°1 mondial Rafael Nadal en finale.

Ayant fait l’impasse l’an dernier, Roger reste sur le Rocher sur un revers en 8e de finale contre Stanislas Wawrinka, quelques jours après son mariage en 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.04.2011 | 18:05
Comme c'est bien dit Karibou! je n'aurai pu faire mieux:-) et ce soir je vais lever mon verre à la santé du plus beau couple du circuit!!!
11.04.2011 | 15:35
le début 2010 est à oublier - infection pulmonaire - 10 mois qui ont permis à nadal de tout rafler. Mais qu'on se souvienne de 2009, Madrid, où qui? le 'vieux' federer! bat nadal avec la manière et nadal disparaît pour des mois! depuis le retour de fed, automne 2010, nadal n'a plus eu bp de réussite: battu à londres, tjs encore par fed , puis ce printemps battu par nole...et très affecté. Je ne parierais pas d'emblée pour nadal si la finale l'oppose à roger, ce qui peut bien arriver.
11.04.2011 | 15:32
anniversaire de mariage bien entendu,souvenir heureux, le 11 avril 2009 Roger et Mirka se sont dit oui.

vive le tennis mais vive aussi l'amour!!
11.04.2011 | 15:26
bonne chance RF. un tirage au sort plus que favorable pour allez en finale?! si tu parviens pas ?alors là, ça pourrait être trés inquiètant??!! en finale contre nadal peu ou pas de chance.... à moins qu'un gentil qui crée la surprise et t'élimine nadal avant la finale?? où tu pourras gagner le titre après être 3 fois finaliste... tu le mérites.... bon courage.
11.04.2011 | 15:24
la plaisir que tu ressens et que plusieurs personnes voudraient t'enlever.
Je te le souhaite victorieux, j'ai confiance de toute façon, d'aller le plus loin possible dans ce 1er tournoi sur terre.
J'aime ton interview sur le site de atp Monte-Carlo, tu es en forme, tu es jeune, tu es beau et dans toutes les couleurs et surtout vole, joue avec tes coups magiques.
Tu es là, je serai là au poste avec toute mon admiration.

à tout vite Roger¨( demain ou mercredi)
Come On Champion!!!!
xxxx
11.04.2011 | 15:16
Beau Roger, quoi de plus beau que de pouvoir dire bon anniversaire à son idole le jour de son propre anniversaire!
Alors Bonne et belle journée à vous 2, je lèverai mon verre , ce soir, à votre santé.

Le tirage a été bon mais comme toujours les premiers tours sont difficiles, se remettre en jambes , la surface et tout le reste.Ce sera quelqu'un que tu aimes bien avec qui tu échanges des balles alors je vous souhaite un beau match avec tout le plaisir que tu ressens
11.04.2011 | 14:00
Mais en vérité je vous l'écris et vous le crie, en vain, je crains que sur terre battue, l’ogre de l’ocre, comme d’habitude et depuis 2005 déjà, le mâle nommé Nadaloïde (qui rime avec stéroïdes et corticoïdes...) bref, je crains donc que le taureau de Manacor, Nadalator, à tort, ne laisse que des miettes, voire une fois ou l’autre un seul petit set en passant... à ses adversaires!?
11.04.2011 | 13:58