• Membres:
    347'483
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Monte-Carlo : le tirage au sort

11.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine le Masters 1000 de Monte-Carlo pour sa première apparition sur terre battue cette saison. Directement qualifié pour le 2e tour, il sera opposé au vainqueur du match au 1er tour entre Andrey Golubev (ATP 40) et Philipp Kohlschreiber (ATP 34). Le triple finaliste de l’épreuve (2006-2008) n'a encore jamais affronté le Kazakh et est sorti victorieux de ses cinq duels face à l'Allemand.

La logique voudrait que la tête de série n°2 retrouve l'Autrichien Jürgen Melzer (ATP 9) en quart de finale, puis l'Espagnol David Ferrer (ATP 6) et, enfin, le sextuple tenant du titre et n°1 mondial Rafael Nadal en finale.

Ayant fait l’impasse l’an dernier, Roger reste sur le Rocher sur un revers en 8e de finale contre Stanislas Wawrinka, quelques jours après son mariage en 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.04.2011 | 13:14
Allez Roger!! tous tes fans sont derriere toi comme moi qui t'adore, t'admire tant!!
De retour sur terre je te souhaite le meilleur en vu de roland garros!!
Je suis sur qu'on sera tous ravi de te voir evoluer a monte carlo!!

Gros bizzzzz
11.04.2011 | 13:00
you are the best! COME ON CHAMPION!
11.04.2011 | 12:53
Bonne chance Roger
11.04.2011 | 12:11
allez RODGEUR on est derriere vous MAJESTE on t`aime on vous adore vraiment le tennis sans vous n`a plus de gout
je la sens cette fois ci et d`apres ta preparation et tes dernieres declarations j`en suis sur que tu vas etre merveilleux dans ce tournois
allez RODG la saison terre batue vient de commencer et je suis fier de vous et je suis content que vous soyez a monte carlos
allez come on champion on attend ta reaction et je suis sur que vous pouvez le faire cette fois.......bonne chan
11.04.2011 | 12:09
On attend une réplique de votre part Roger.....good luck
11.04.2011 | 11:59
ALLEZ ROGER VOUS POUVEZ GAGNER LE TITRE CETTE FOIS
11.04.2011 | 11:42
moi j'aime bien le jaune, c'est son côté 'soleil' tel qu'on le soit sur des video off court, comme à Gênes ou sur la pré-pub avec rafa: cette immense joie de vivre, sans complexe ni arrière-pensée. VIVE LE SOLEIL!
11.04.2011 | 11:42
roger non l`abito che fa il monaco !!! ma la tua voglia di vincere ! lo spero molto presto, auguri dal ticino.
11.04.2011 | 10:54
petit détail accessoire je n'aime pas le maillot jaune de Roger. Ce n'est pas son style tout comme le maillot blanc. je préfère le gris ou noir voire bleu marine qui correspondent plus à son esthétisme et à sa rigueur. A part cela il a du taff devant lui quelques frappeurs pour commencer le tournoi. Cela prendra beaucoup d'energie dès le départ . Com on Roger!
11.04.2011 | 10:25
je t'aime roger