• Membres:
    346'052
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger à son aise

14.04.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a écarté de sa route le Croate Marin Cilic 6-4, 6-3 et s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo.

Intouchable sur son service au premier set (trois points perdus en cinq jeux), il a profité de l'effondrement soudain du 22e joueur mondial, auteur de quatre fautes directes à 5-4, pour empocher la première manche.

Un nouveau break au milieu du second set lui a suffi pour s'orienter vers son 24e succès de la saison et son sixième quart de finale en six tournois cette année.

"Cilic a bien joué, sauf le dernier jeu du premier set. C'est ce que j'espérais. J'ai essayé de l'obliger à faire des fautes. J'étais bien sur mon service. Ce fut la clé du match. J'ai fait du bon boulot," a déclaré notre champion.

Au prochain tour, il a rendez-vous avec l’Autrichien Jürgen Melzer (ATP 9), tombeur de Nicolas Almagro (ATP 12).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
25.04.2011 | 13:25
Roger Federer c'est le roi de tennis !!! donc en peut pas faire la comparaison avec les autre joueurs de tennis !!!!
20.04.2011 | 09:54
@ lalouche : ça marche pas la vidéo lalouche!!!!!!!!!!!!!!!????
19.04.2011 | 18:29
A ceux que cela interesse et qui n'ont pas encore vu cette vidéo, tout est dit ici (vidéo dtaé de dimanche, à droite de l'écran). A voir Federer ainsi parler, je vais me répéter, on penserait:" Les chiens aboient et la caravane passe". et c'est tant mieux de le voir ainsi :)

http://www.tsr.ch/sport/
19.04.2011 | 18:16
Merci Mamie64. On dirait qu'on aime enfoncer davantage les gens dès qu'on les sent vulnérables. Roger est certainement fort psychologiquement, mais la presse a les dents dures et on connait les dégâts des médias sur les célèbrités. Alors, n'en rajoutez pas si vous l'aimez vraiment. Des supporters qui réagissent de cette façon, il n'en a que faire. Roger n'a pas eu besoin de ce genre de conseils pour briller pendant 7 ans, alors il s'en passera tout autant actuellement.
19.04.2011 | 11:25
@mamie64: bravoooooooooooo!!
15.04.2011 | 20:02
Roger oggi non è andata ma sono più che certa che hai fatto tutto il possibile ;le condizioni non sono ideali per te con la terra lentisssima che avvantaggia gli arrotini e i pedalatori!guardiamo avanti e non preoccupiamoci troppo per questa sconfitta ,passerai dei giorni tranquilli in Svizzera con la tua famiglia e questo è molto importante per la tua serenità:grazie per quello che mi hai regalato e mi regalerai in futuro!ciao Laura
PS piantiamola con il tifo noi amiamo Roger non la sua f
15.04.2011 | 19:50
Peccato, Roger!!! Spero di rivederti in forma a Madrid e mi auguro di vederti vincitore a Roma. Preparati al meglio e a presto!!
15.04.2011 | 19:04
Alors SVP , respectons-le. Il ne mérite pas la hargne de tous ces frustrés, qui le déglingue!
15.04.2011 | 19:01
Quand on aime un champion , on n' aime pas le voir perdre , c'est évident . Quand on aime Roger Federer , quand on connait son génie, quand on re-pense à ce qu'il a fait pour le tennis mondial , à ce qu'il a donné de lui même , pour ce sport , on n'a pas le droit de lui mettre la tête sous l'eau, parce-qu'il n'a pas fait le match que l'on attendait !!
S'il y a aujourd'hui des Nadal des Djoko et autres , c'est bien grâce à ROGER. Il a ouvert la voie ,( sans pour cela jouer un si beau t
15.04.2011 | 18:18
Oui je suis super déçue!!!!!!!!Je n'aime pas voir perdre Roger surtout quand il ne peut convertir aucune balle de break. Melzer a bien joué en étant agressif et en se battant sur tous les compartiments du jeu. Mais notre champion a fait des points remarquables: le ralenti sur Canal met en évidence sa maïtrise du tennis, à montrer dans les écoles de tennis!!!!!!!!!!!!Roger va corriger les petites fautes. C'est un sacré champion et il a besoin de tous nos encouragements!!!!!!!Go Roger!!!!!
Page 1 | 6