• Membres:
    347'909
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

15.04.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé en quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo par l´Autrichien Jürgen Melzer en deux sets 6-4, 6-4.

Auteur de trop nombreuses fautes (24 au total), le triple finaliste de l’épreuve monégasque n’a pu contrecarrer les plans du 9e joueur mondial, auteur d’une belle prestation.

Roger n’a converti aucune de ses sept balles de break alors que Melzer a transformé deux de ses cinq occasions. Cette différence a pesé lourd au moment du décompte final.

« Melzer a fait un bon match », a déclaré notre champion. « J’aurais pu faire mieux en début de rencontre. Il est resté dedans et je me suis fait breaker. A partir de là, c’est devenu difficile. J’ai eu des occasions que je n’ai pas saisies. Je me suis retrouvé mené sans avoir l’impression d’avoir été mauvais. Les conditions sont devenues difficiles. J’ai manqué des occasions sur des balles de break. C’est frustrant. Il faut que je continue à m’entraîner. »

C´est la première fois de l´année que Roger échoue avant les demi-finales d´un tournoi et la première fois en quatre rencontres qu´il perd contre Melzer

En cas de victoire, il serait devenu le joueur à compter le plus de succès cette saison (24 jusqu’à aujourd’hui), une marque qu’il partage avec Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 21
24.04.2011 | 22:54
Curieux hasard que celui qui m'a fait tomber sur cet article écrit en mai 2007 sur un soit disant déclin de Roger Federer. Il est toujours d'actualité et cela vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. On sait ce qui s'est passé depuis ...

http://www.sportvox.fr/article_tous.php3?id_article=13677
24.04.2011 | 14:13
Tanti auguri di buona Pasqua ate Roger e alla tua famiglia.ciao Laura
24.04.2011 | 11:23
On se lasse de voir des espagnols réciter la gamme de fond de court Roger, il serait temps de revoir ton style sur les terrains. Hier j'ai vu 1 nouveau joueur Dogig, il a lutté avec ses moyens en essayant de monter au filet ou de faire courir Nadal d'arrière en avant plutôt que de droite à gauche...Il a même tiré partie du fait que Nadal protège son revers pour l'enfoncer côté coup droit : bien !
23.04.2011 | 19:40
Tu as raison GD-LULU je pense malheureusement également qu'il est trop tard...Et encore plus lorsque je lis les réactions de certains...Pas fair play de parler de dopage lorsque c'est aussi flagrant (tu plaisantes j'espère FEDEROUPOULOS) tu préfères fermer les yeux c'est ton choix mais n'essai pas d'empêcher les autres de s'exprimer sur le sujet en les accusants immédiatement de délassion...Des preuves rassure toi nous n'en aurons jamais étant donné les contrôles actuels...
23.04.2011 | 18:50
Autant je suis d'accord avec FEDERPOLOUS dans son dernier message, autant j'ai envie de dire à 67.16 qu'il ne faut pas chercher l'occasion pour taper sur ceux qui lui ont bien répondu à chaque fois qu'il s'est acharné contre Federer. Voir RF dans la vidéo sortir de l'eau souriant et dans toute sa spelendeur physique est tout simplement raffraichissant et donne de la pêche. C'est une Icône désormais et il n'y a aucun mal à échanger ou exprimer notre admiration sur ce site.
23.04.2011 | 10:53
d'accord avec toi FEDEROPOULOS.... ce n'est pas bien...; on a le droit de ne pa aimer leur style de jeu.... comme moi j'aime pas du tou le jeu de nadal.. mais aller jusq'à dire qu'il est dopé, sans aucune preuve??!! RF va pas apprécier?? en plus ça parle plus des lapins de LINDT et du credit suisse que du tennis?? Melzer en pleine forme vient de se faire décendre 6/3.6/3 par ferrer??!! qoui dire ??!!
23.04.2011 | 00:52
ça manque un peu de fair play sur ce site: Nadal dopé,même Djoko dopé,Melzer tricheur avec ses douleurs dorsales...pas sur que le boss apprécie..
22.04.2011 | 23:33
A mon avis TRISTAN jamais, c'est trop tard:-((((( il fallait le sortir au grand jour, quand il a commencé sur le circuit:-((((((( triste tennis!!!!!
22.04.2011 | 23:22
En résumé à quand un vrai contrôle de celui qui est la plus grande escroquerie du tennis mondial...