• Membres:
    348'240
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

15.04.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé en quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo par l´Autrichien Jürgen Melzer en deux sets 6-4, 6-4.

Auteur de trop nombreuses fautes (24 au total), le triple finaliste de l’épreuve monégasque n’a pu contrecarrer les plans du 9e joueur mondial, auteur d’une belle prestation.

Roger n’a converti aucune de ses sept balles de break alors que Melzer a transformé deux de ses cinq occasions. Cette différence a pesé lourd au moment du décompte final.

« Melzer a fait un bon match », a déclaré notre champion. « J’aurais pu faire mieux en début de rencontre. Il est resté dedans et je me suis fait breaker. A partir de là, c’est devenu difficile. J’ai eu des occasions que je n’ai pas saisies. Je me suis retrouvé mené sans avoir l’impression d’avoir été mauvais. Les conditions sont devenues difficiles. J’ai manqué des occasions sur des balles de break. C’est frustrant. Il faut que je continue à m’entraîner. »

C´est la première fois de l´année que Roger échoue avant les demi-finales d´un tournoi et la première fois en quatre rencontres qu´il perd contre Melzer

En cas de victoire, il serait devenu le joueur à compter le plus de succès cette saison (24 jusqu’à aujourd’hui), une marque qu’il partage avec Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.04.2011 | 23:14
Salut à tous,j'ai regardé les news tout à l'heure et hooo surprise nadaloide rafle encore complétement la mise à barcelone un petit 6-2 6-2 face à un Monfils complètement dépassé par la puissance et le cardio spansh bull ou plutôt d
22.04.2011 | 21:33
Tu parles de quoi ALFY??? quand j'écris " sorti en quart " je parlais du titre des news!!!! j'en ai marre de voir ce titre, du côté anglais, il y a bien quelques jours, qu'ils ont changé de sujet.... quand à l'indulgence !!! je me bas depuis 2008 à défendre Roger, alors lis les pages en arrière! et va sur les forums!
Sur ce BONNES FÊTES DE PÂQUES A TOUS:-)
22.04.2011 | 18:40
bon soyons honnetes:roger a 12 ans de circuit et de top niveau:ça use un homme!!!!il ne pourra plus jamais être au niveau d'avant carissimo et gd lulu.un peu d'indulgence........ce qui n'empêche qu'il peut encore décider de gagner un gc comme pete sampras l'expliquait:l'orgueil du champion!!!!
22.04.2011 | 12:20
en attendant que Roger se repressen en maisn et qu'il arrête d'être consensuel avec Nadal, je regarde mes dvd sur ses tournois réussis comme RG us open etc.
Com on Roger!
21.04.2011 | 22:04
Toujours " sorti en quart " ben on le sait!!! on a très bien compris là:-((((
Pour ALFY, on peut toujours rêver! Panoramix aura toujours la bonne potion;-)
Je n'ai pas pensé aux billets aujourd'hui!!!:-( snif, snif, snif....
21.04.2011 | 18:59
à Karibou et ceux qui verrons la DC en live.
Ça doit être fantastique de voir Roger dans l’ambiance DC, avec tous les copains, les encouragements.
Prends-en plein les yeux et plein le cœur pour ceux qui seront derrière leur écran ou ceux qui ne la verrons même pas (il y a parfois une vie en dehors du tennis).
J’espère qu’il chantera encore. Cela me fait rire à chaque fois quand je regarde cela.
http://www.youtube.com/watch?v=u4gjtn6k4qw
21.04.2011 | 18:43
mais pourquoi ce sîte en langue française est il si mal géré????même si je n'ai pas l'impression que roger fera une bonne saison sur terre battue (trop compliqué d'être n°3) j'èspère me tromper!!!!l'année dernière son entrée sur terre battue a été catastrophique mais il était quand même en finale de madrid!!!et peut-être que les "traitements "de nadal auront été mal calculés!!!!l'erreur est humaine!!!!
21.04.2011 | 16:06
Merci encore Karibou ! je ne vais pas rater les petits lapins Lindt ce soir ! Joyeuses Pâcques à ceux qui cacheront ou chercheront les oeufs et EXCELLENT WEEK-END ceux qui ne fêtent rien mais qui sont tout autant des admirateurs de l'enchanteur Roger.
21.04.2011 | 14:53
oui loulouche , je l'ai vue durant mon heure de dîner, superbe n'est ce pas!
Je n'en dis pas plus long, je laisse découvrir.

Je voulais aussi te dire de regarder à la télé avant la météo le soir sur tsr1 il y a Les petits lapins Lindt et...si t'as pas déjà vu.
Sur ce petit mot chocolaté, je te dis encore Bonne Pâques.
à bientôtxxx
21.04.2011 | 12:37
Pour un petit moment de détente, rincez-vous les yeux avec cette vidéo Relax de Roger: (peut-être la connaissez-vous déjà...?

http://www.youtube.com/watch?v=L5nLovvklNQ&feature=player_embedded