• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

15.04.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé en quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo par l´Autrichien Jürgen Melzer en deux sets 6-4, 6-4.

Auteur de trop nombreuses fautes (24 au total), le triple finaliste de l’épreuve monégasque n’a pu contrecarrer les plans du 9e joueur mondial, auteur d’une belle prestation.

Roger n’a converti aucune de ses sept balles de break alors que Melzer a transformé deux de ses cinq occasions. Cette différence a pesé lourd au moment du décompte final.

« Melzer a fait un bon match », a déclaré notre champion. « J’aurais pu faire mieux en début de rencontre. Il est resté dedans et je me suis fait breaker. A partir de là, c’est devenu difficile. J’ai eu des occasions que je n’ai pas saisies. Je me suis retrouvé mené sans avoir l’impression d’avoir été mauvais. Les conditions sont devenues difficiles. J’ai manqué des occasions sur des balles de break. C’est frustrant. Il faut que je continue à m’entraîner. »

C´est la première fois de l´année que Roger échoue avant les demi-finales d´un tournoi et la première fois en quatre rencontres qu´il perd contre Melzer

En cas de victoire, il serait devenu le joueur à compter le plus de succès cette saison (24 jusqu’à aujourd’hui), une marque qu’il partage avec Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.04.2011 | 20:30
Roger, je n’aime pas le titre et la fin de cette page qui sont très défaitistes.
Les sites allemand et anglais ne l’étaient pas autant et les voilà déjà
tournés vers l’avenir, vers Madrid.
Oublions MC. Je vous souhaite le meilleur à Madrid, mon champion.
20.04.2011 | 17:12
allez roger tu es bien le +++++++que dieu(s'il existe) te fasse jouer encore longtemps avec cette grâce qui nous donne tant de bonheur!!!!!!!!!longue vie (tennisitique) à toi pour notre bonheur!!!oui il existe sur cette terre,c'est roger federer!!!!!bon, sans plaisanter:nous t'aimons tout simplement aussi en tant qu'être humain!!!!!!!!!!!!
20.04.2011 | 16:40
chere loulouche un petit message à votre intention vous attend de ma part..voir membres
Un grand merci à GD_LULU pour le lien qui ma donne beaucoup de joie avec....des larmes aux yeux
Je suis heureuse de voir tant de chaleur qui se degage de vous erigeant un "rempart" d amour et de protection pour le plus illustre des helvetes
Bisous
20.04.2011 | 16:38
enfin les fans acceptent cette "désillusion" qu'il n'est plus n° 1.... et jouissent de son jeu et de sa personnalité tels qu'il nous les offre!! i.e. un incroyable soleil!
c'est super et, pour lui, sûrement encourageant...
20.04.2011 | 16:29
Quel bonheur d ecouter ce cher Paganini cet homme sait de qui et de quoi il parle ...de l etoile la plus brillante du tennis qui a resiste à quatre generations et rien que pour cette annee est le seul joueur à avoir remporte 24 succes bien devant nadal,1593 matches ...epoustouflant !.. je ne trouve pas de mot assez grand pour le qualifier
Et dire qu il y a des "petits esprits" qui polemiquent sur cet homme d exception
20.04.2011 | 14:38
Moi non plus, Ouchka, je ne souhaiterais pas une telle entame de Roger, ça serait bien monotone, sans piment ni originalité !
Oui, Loulouche, toutes ces qualités, c'est vraiment la classe, car elles ne sont pas le fruit d'une composition, elles sont vraiment naturelles.
20.04.2011 | 11:36
MIKA73: oui les billet c'est à partir de demain. C'est officiellement annoncé sur http://www.bluewin.ch/de/index.php/542,397729/Begehrte_Davis-Cup-Tickets/de/sport/tennis/tennisherrenartikel/

(info malheureusement disponible en allemand seulement).
Mais plus d'infos sur www.swisstennis.ch/daviscup, ou par tléphone au 0900 64 61 64 (1.19/Minute).
20.04.2011 | 10:54
D'accord avec chacun, pour dire qu'on a eu enfin du plaisir à voir une interview belle, respectueuse de Federer. Et il me semble super important que les gens arrêtent de l'apprécier seulement si il est no 1 car c'est sûre que ce n'est pas possible toute une vie. Moi ce que je veux c'est du beau jeu... et à part lui ... je cherche. Il y a bien Roddick mais il brille un peu moins... est-ce vrai que les billets pour la coupe Davis c'est demain ????
20.04.2011 | 09:28
@Ouchka: moi je déteste de jeu de Nadal et, à moindre degré quand même, celui de Djokovic qui varie un peu plus et essaie d'imiter Roger (dans les amorties par exemple). J'adore voir Roger bouger, tu peux appeler cela danser..:). Je n'ai jamais vu de ma vie un sportif aussi grâcieux, élégant et génial de surcroit. Il est naturel, ne fait jamais le pitre, souriant, il a de l'humour, respectueux, imposant, charismatqiue... la classe quoi !!!! Irremplaçable !!!!!!!!!!
20.04.2011 | 08:58
petite question: est-ce que quelqu'un souhaite voir roger entrer dans un match et jouer style nadal, nole ou del potro POUR qu'il redevienne N° 1? moi non
je préfère continuer à le voir danser....
question déclin: voir ci-dessus le nombre de victoires de la saison!