• Membres:
    351'853
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu en demi-finale

12.06.2016 | Tennis, Starseite 1

Roger a été stoppé par Dominic Thiem (ATP 7) 6-3, 6-7(7), 4-6 en demi-finale à Stuttgart.

Après une première manche bien maîtrisée, la suite fut plus compliquée. Mené 0-5, notre champion a réussi à revenir au score. Le jeu décisif lui a toutefois échappé de justesse.

Après une interruption due à la pluie, l'Autrichien, récent demi-finaliste à Roland-Garros, n'a pas relâché son effort pour s'offrir un second succès en trois duels cette année face au septuple vainqueur de Wimbledon.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
21.06.2016 | 21:02
Beau Roger, j'ai découvert ce tournoi en même temps que toi.toute heureuse de te voir live et heureux de revenir sur un court!!!
Tu reviens tranquillement mais surement !!!
Une remontée spectaculaire , marque d'un Grand champion !!

merci d'être là!!!
Je te souhaite un très bon Wimbledon!!!

LOVE FOREVERFEDERER!!!
xxxxx
17.06.2016 | 02:30
Come on RF. Good luck.
16.06.2016 | 00:22
Come on RF. Good luck
15.06.2016 | 14:29
Nishikori.K à la trappe !!
Une mise à jour du site à l fin de halle ??
15.06.2016 | 00:19
Come on RF . Good luck .
14.06.2016 | 17:39
Berdych battu !!! un gros morceau en moins !!!!
14.06.2016 | 04:31
Bon enfin un titre a l'horizon ! Je suis très positif, car je t'ai vu joué à Stuttart et franchement il te manquait quelques matchs dans le corp seulement. Maintenant, place au chose sérieuse, le tableau est en ta faveur et je ne vois pas Theim te faire le coup 3 fois d'affilée. Il y a Wimbledom après faut que tu soit près. GO Champion !
13.06.2016 | 20:35
Le maestro a besoin de victoires ! j'espère Roger que tu vas faire le plein de victoires dans ton prochain tournoi pour prendre un nouveau départ.
13.06.2016 | 15:54
Salut Roger,
Tout arrive à point ; qui sait attendre. Un retour à la compétition ne se fait aisément, mais avec courage, détermination et une progression pour améliorer le jeu qui fait défaut par manque de compétition. Maintenant tu vas à Halle, sur gazon avant le grand chelem de Wimbledon. Good luck champion.
13.06.2016 | 15:03
Hello Roger,

Cool, tu n'es plus très loin de ta meilleure forme. C'était un peu frustrant pour toi et pour nous les fans, cette défaite contre Dominic. Beaucoup de beaux coups dans ton match, manque la régularité encore et quel dommage cette volée haute de balle de match dans le filet. Mais c'est du passé. Vivement ta revanche ! Si tu es libéré de tes soucis physiques (toi seul le sais !), alors on va se régaler à Halle et à Wimbledon. On est avec toi à fond dans ton come back au
Page 1 | 2