• Membres:
    347'715
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

15.04.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé en quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo par l´Autrichien Jürgen Melzer en deux sets 6-4, 6-4.

Auteur de trop nombreuses fautes (24 au total), le triple finaliste de l’épreuve monégasque n’a pu contrecarrer les plans du 9e joueur mondial, auteur d’une belle prestation.

Roger n’a converti aucune de ses sept balles de break alors que Melzer a transformé deux de ses cinq occasions. Cette différence a pesé lourd au moment du décompte final.

« Melzer a fait un bon match », a déclaré notre champion. « J’aurais pu faire mieux en début de rencontre. Il est resté dedans et je me suis fait breaker. A partir de là, c’est devenu difficile. J’ai eu des occasions que je n’ai pas saisies. Je me suis retrouvé mené sans avoir l’impression d’avoir été mauvais. Les conditions sont devenues difficiles. J’ai manqué des occasions sur des balles de break. C’est frustrant. Il faut que je continue à m’entraîner. »

C´est la première fois de l´année que Roger échoue avant les demi-finales d´un tournoi et la première fois en quatre rencontres qu´il perd contre Melzer

En cas de victoire, il serait devenu le joueur à compter le plus de succès cette saison (24 jusqu’à aujourd’hui), une marque qu’il partage avec Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.04.2011 | 06:59
Super ce commentaire de Paganini . Et oui , tu t'attaques à une 4eme génération de joueurs , faut le faire ..!!Et toi seul peut le faire.
J'ai vraiment hâte de te voir jouer, à RG , A bientôt.
20.04.2011 | 06:38
Merci Loulouche pour le résumé ! C'est très sympa de ta part . Les liens qui se nouent entre fans sont bien à l'image de Roger , genéreux et sincères .
Bravo , Wim87.
20.04.2011 | 06:28
Quel bonheur roger d'avoir pu vous rencontrer le dimanche précédant le tournoi à Monaco alors que vous quittiez le club et que vous m'avez très gentiment accordé un autographe que je conserverais très précieusement et quel bonheur d'avoir pu vous voir jouer. Je pensais vous voir gagner le tournoi, mais vous ne pouvez pas toujours gagner. J'ai eu la joie de voir également votre épouse et les 2 petites filles à l'entrée des joueurs dans la semaine. bonne continuation pour les tournois su
19.04.2011 | 22:45
enfin des posts qui ont du sens, étoffés et si vrais! Roger fait partie de ces héros qui ont marqué l'histoire de l'humanité, et par leurs exploits, et. surtout par leur aura et leur grandeur de caractère. Merci à Wim87, c'est tellement bien dit.... l'interview de Paganini est magnifique, bref, le site semble tourner vers le bon sens et la positivité, hourra...
19.04.2011 | 22:42
rappelait récemment Stan a quasi tout gagné n'est pas à la hauteur de l'élégance et de la générosité de Roger. Un vrai champion, c'est rarissime, alors soyons à la hauteur de son mérite pendant qu'il joue encore et pas seulement lorsqu'on tournera les pages mémorables d'une époque brillante. Etre fan d'un aussi grand champion implique, me semble-t-il, qu'on lui doit bien cela, jusqu'au bout.
Amitiés à tous les fans qui se reconnaîtront dans ce message et même aux autres.
19.04.2011 | 22:31
intégralité. Quant aux autres qui trouvent que ce site est le lieu pour lancer des piques et se rassurer en exorcisant leurs craintes de voir Roger décliner, je pense comme Sissène, notamment, qu'il y a d'autres espaces pour exprimer leur frustration. Etre déçu d'un geste tennistique sur le moment moins efficace ou même d'un choix tactique pas forcément judicieux sur un match, cela me semble OK ici, mais ne pas respecter la personnalité et la trajectoire d'un homme qui, comme le
19.04.2011 | 22:31
+ 10 000 WIM87!
19.04.2011 | 22:23
Excellent commentaire WIM87. J'y adhère complètement !
19.04.2011 | 22:22
remarquer le directeur du tournoi de Monaco et Arnaud Boetch, Roger confère à l'univers du tennis une classe hors normes, une élégance singulière et une exemplarité unique, un superbe modèle de gentlemen on et off court, qui séduit à juste titre les foules et les passionnés de tennis. Alors s'il perd plus souvent face aux cogneurs et aux adeptes de la souveraineté physique mais continue de nous éblouir au top niveau, c'est partie gagnée pour ceux qui le reconnaissent dans son intégr