• Membres:
    347'340
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

15.04.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé en quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo par l´Autrichien Jürgen Melzer en deux sets 6-4, 6-4.

Auteur de trop nombreuses fautes (24 au total), le triple finaliste de l’épreuve monégasque n’a pu contrecarrer les plans du 9e joueur mondial, auteur d’une belle prestation.

Roger n’a converti aucune de ses sept balles de break alors que Melzer a transformé deux de ses cinq occasions. Cette différence a pesé lourd au moment du décompte final.

« Melzer a fait un bon match », a déclaré notre champion. « J’aurais pu faire mieux en début de rencontre. Il est resté dedans et je me suis fait breaker. A partir de là, c’est devenu difficile. J’ai eu des occasions que je n’ai pas saisies. Je me suis retrouvé mené sans avoir l’impression d’avoir été mauvais. Les conditions sont devenues difficiles. J’ai manqué des occasions sur des balles de break. C’est frustrant. Il faut que je continue à m’entraîner. »

C´est la première fois de l´année que Roger échoue avant les demi-finales d´un tournoi et la première fois en quatre rencontres qu´il perd contre Melzer

En cas de victoire, il serait devenu le joueur à compter le plus de succès cette saison (24 jusqu’à aujourd’hui), une marque qu’il partage avec Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.04.2011 | 19:12
à LALEGENDE
Je vois que tu partages mon sentiment...Par contre je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que la question n'est pas à l'ordre du jour...La question aujourd'hui c'est justment de savoir si l'on fait comme tous le monde càd se taire ou si l'on décide de briser le tabou en parlant...Et si l'on doit attendre des preuves ne compte pas sur les pseudos contrôles annoncés bien à l'avance et surtout bien ciblé pour ne surtout rien trouvé...
19.04.2011 | 19:11
Mille mercis chere Karibou pour votre attachement pour notre champion ...et pour cette mine d informatio....,merci à tous d etre là ,presents dans la joie et la douleur
Je vous embrasse tous..et Vive Roger FEDERER
19.04.2011 | 19:07
Toute opinion qui differe de la votre est consideree debile !..
Vous pensez sincerement faire reagir à travers vos propos Roger? ..à mon tour alors de vous proposer un gros tube de pommade.
De grace ,faites vous plaisir desertez ce site ...tous" les debiles ",fervents admirateurs animes par un feu sacre nomme FEDERER vous seront eternellement reconnaissants
Un grand Merci d avance cher Federopoulos
Bien à vous
SISSENE d Alger la blanche.
19.04.2011 | 19:04
Mamie64: je vais essayer de trouver un moyen de l'envoyer autrement... ou de traduire. A plus tard.
19.04.2011 | 19:01
En France cette vidéo ne peut être retransmise ! Loulouche que dit notre Roger?
Résumé svp, merci .
19.04.2011 | 18:55
Pauvre FEDEROPOULOS il va falloir vous habituer Roger FEDERER n est pas un robot,c est un etre humain,nous on l accepte
Une chose est sure,chez vous les remarques sont loin d etre constructives tout simplement denuees de bon sens
La bienveillance n est pas "la leche à rallonge"comme vous le dites si injustement c est une sympatie à l egard des gens que l on aime,c est aussi une forme de respect
Qui etes vous pour porter de tels jugements ?
19.04.2011 | 18:36
Je re-poste ce mesage car il me semble que lors d'un 1er essai il ne soit pas passé.
A ceux que cela interesse et qui n'ont pas vu cette vidéo (a doite sur l'ecran), c'est formidable de voir Roger dans cet état d'esprit. Au risque de me répéter, "les chiens aboient et la caravane passe...". C'est fantastique comme il positive et c'est tant mieux ainsi !http://www.tsr.ch/sport/
19.04.2011 | 17:54
Comme tu as raison chen1965...!
C'est fatigant à la longue de toujours lire , les mêmes bêtises sur Roger ! Il a largement su mener sa carrière de mains de maitre, avec intelligence et droiture .Alors , oui , foutons-lui la paix .Oui , du répit pour lui , svp n et aussi pour nous ,les fans qui l'aimons , aujourd'hui encore plus qu'y hier , et encore moins que demain!!
Amitiés à tous ceux qui soutiennent Roger.
19.04.2011 | 14:01
Qu'il aurait du remporter comme Roger du reste.... Et avec ce genre de commentaire ça ne fait que rajouter une pression supplémentaire qui font de ces sportifs hors norme des sur hommes a qui ont demande encore et encore davantage....
J'ai une nouvelle pour toi et les autres "fans" :
Roger a le droit de perdre !!! Ça fais 7 ans qu'il domine le circuit...
Un peu de repis pour lui svpl !!
19.04.2011 | 13:54
Federopoulos, pour ton information, Roger est entouré d'un staff en la présence de Paul Annacone, Séverin luthi ainsi que son préparateur physique....
De toi a moi ne crois tu pas que le champion d'exception qu'il est n'arrive t'il pas a analyser ses défaites ?!.... Soyons sérieux ... Crois tu sincèrement que tes éventuels remarques pour le faire "réagir" vont compter dans sa motivation a vouloir encore remporter des tournois ??.... Je signale juste que Nadal a aussi perdu des matchs qu