• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Madrid : le tirage au sort

02.05.2011 | Tennis

La 10e édition du Mutua Madrid Open, le 4e Masters 1000 de la saison, a été lancée pour la troisième année consécutive à la Caja Magica. Roger
apparaît dans le haut du tableau en compagnie de Rafael Nadal, n°1 mondial et vainqueur de ses 34 derniers matches sur l’ocre.

Tête de série n°3, l’homme aux seize titres du Grand Chelem se trouve dans le 2e quart du tableau avec Robin Söderling (ATP 5), double finaliste à
Roland-Garros et possible adversaire en quart de finale. Les deux joueurs sont, par ailleurs, les derniers à avoir battu Rafael Nadal sur terre
battue, Söderling à Roland-Garros en 2009 et notre champion… à Madrid toujours en 2009.

Double lauréat de l’épreuve en 2006 et 2009, Roger entrera en lice face au vainqueur du match entre le Canadien Milos Raonic (ATP 27) et l’Ibérique
Feliciano Lopez (ATP 37). Au troisième tour, il pourrait retrouver un natif de la capitale espagnole, Fernando Verdasco (ATP 15).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
05.05.2011 | 22:04
Soderling , tu l'a sèchement battu en finale de RG , alors tu peux le faire , ns croyons tous en toi Roger .
Ceci dit y a vraiment trop de chance , pour certains ....
05.05.2011 | 21:40
y'en a marre,marre,marre de la chance de nadal, soit il a des tableaux très facile soit quand il a des tableaux difficles les joueurs forts abandonnet ou ils se font sortir prématurément!!!! je deteste le jeu de nadal, c'est viscéral.
05.05.2011 | 21:39
@CARISSIMO tout à fait d'accord avec toi;-) mais ce n'est pas la première fois hélas! que l'adversaire soit disant dangereux pour Banal, déclare forfait ou soit éliminé! ça fait plusieurs années que ça dure:-((( soit il a un tableau dégagé, soit les autres sont out....Après toute la presse l'essence et Roger ramasse toutes les critiques!! Et je dois dire franchement que je suis de plus en plus dégoûtée de ce tennis! pour moi seul Roger compte:-) de par son jeu, de sa personalité,
05.05.2011 | 21:23
Roger, je n'ai pas vu votre match contre Malisse mais je suis contente de cette victoire en 2 sets.
C'est à nouveau une partie difficile qui se présente face à Söderling.
Je vous souhaite un bon match, champion.
05.05.2011 | 20:07
Super, les frites ont mieux passé que la paella!
Bonne suite Roger!
05.05.2011 | 19:58
alors c'est complet Roger a fait un match aujourd'hui contre< malisse qu'il a gagné ce génie et après 3 h de match la veille. et qu'est-ce qu'on voit le seul qui aurait pu inquieter physiquement nadal ; c'est del potro qui s'enfuit . et qui c'est qui a de la chance ???? nadal . Roger lui aura soderling et si il gagne il sera bien fatigué pour jouer contre qui ? Et après ça on va critiquer Roger. c'est pitoyable
CC
05.05.2011 | 18:48
Bonne soirée et bonne préparation pour demain.
Je serai au poste bien sûr.
xxxxx
05.05.2011 | 18:47
Beau Roger, bravo, tu avais bien récupéré, tu as fait un bon match avec des jolis coups.Après un match de 3 heures quelques heures avant, bravo.

Tu es en quarts, ce site ne le sait pas encore, dommage en effet qu'il ne mette pas les articles à jour.

Alors bon match contre Soderling ou Tsonga demain et surtout
Come On Champion pour une place en demi contre...probablement, plutôt assurément Nadal mais allons y match par match.

Bonne soirée beau Roger et bonne préparation pour dem
05.05.2011 | 17:53
Oui ce site , n'est vraiment pas à la hauteur. Roger a joué son 2eme match, que ns n'avons pas eu ses impressions du 1er !
NAVRANT
05.05.2011 | 17:49
Bon match . A poursuivre , et on sait que tu le peux
Repose -toi ,récupère bien.
Vivement demain
PS: C'est Nadal qui doit être soulagé ! Dommage, dommage...
Page 1 | 8