• Membres:
    348'239
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Plus tranquillement

05.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Dix-huit heures après son succès au finish contre Lopez, Roger a éprouvé bien moins de difficultés aujourd’hui pour écarter le Belge Xavier Malisse. Il s’est qualifié en deux sets 6-4, 6-3 pour les quarts de finale du Masters 1000 à Madrid.

"Il fallait juste être prêt à affronter un différent type de jeu. Mentalement, il a fallu s'adapter un peu", a déclaré notre champion.

Le vainqueur à Madrid en 2006 et 2009 et finaliste en 2007 et 2010 a dorénavant rendez-vous avec le Suédois Robin Söderling, tombeur du Français Jo-Wilfried Tsonga. Dans leur duels, Roger mène quinze victoires à une. "Il frappe fort et sur un court comme celui-ci il sera évidemment dangereux", a-t-il conclu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
06.05.2011 | 23:03
Belle performance contre le viking Roger !!! Du très solide !! Maintenant l'ultime test est pour demain...Tu as battu Nadaloïde 8 fois Roger....lui 15....les stats parlent contre toi, et le dernier affrontement a tourné court ! Il faut que tu retrouves les sensations de l'ATP World tour final Roger !!
Moi j'y crois !!!
demain victoire de Roger en 3 sets !!
Come on Champ !
Eugène
06.05.2011 | 22:55
Super Roger!! Bravo pour cette performance...C'est un vrai régal pour tes fans. Surtout quand on a battu des joueurs pleins de talents comme LOPEZ et SODERLING, ça fait du bien de mériter cette victoire. Tu es capable de battre l'espagnol, ne te laisse pas intimider par les médias...Go head champion...COME ON ROGER!!!
06.05.2011 | 22:26
JE SUIS RAVIE . Com on Roger!!!!
C.C
06.05.2011 | 22:18
Belle et solide performance contre un joueur toujours difficile à battre. Demain, une victoire serait énorme. Come on, champ ! En cas de défaite, il faudra tirer d'intéressants enseignements pour Rome et surtout RG.
Good luck, Roger !!!
06.05.2011 | 22:10
Tous les espoirs sont permis. Ton jeu s'améliore de jour en jour. La graine du talent se réveille. Ton talent a eu raison aujourd'hui du jeu d'un cogneur nommé Söderling. Confiance pour demain et régale nous comme tu as réussi à le faire en imposant ta musique à toi. Je te fais confiance. Vas y champion !!!
06.05.2011 | 22:06
oui belle nuit à toi sissene et à tous les amoureux de notre Champion.
à demain tous.
06.05.2011 | 22:01
Beau Roger, j'ai les yeux qui sourient, ce match était plus que beau et le plaisir était là.ça se voyait.
C'était un pur bonheur, tu es un pur bonheur beau Roger.
J'ai très hâte à demain pour te voir et t'entendre crier Come On.
Je te souhaite encore et toujours un beau match contre Rafa.
Que le plaisir illumine ton coeur¨

Belle nuit Champion!
Mirka aussi était magnifique
Tu es un homme comblé et exceptionnel.
06.05.2011 | 21:52
Bravo Roger, vous avez magnifiquement interprété cette 3ème variation.
Maintenant la Grosse Caisse va venir rivaliser avec vous. J’espère que votre musique de virtuose lui imposera le silence.
06.05.2011 | 21:40
Yahou !!!! Et voilà une belle affiche pour demain. On va montrer à Rafa qui s'est le champion de tout les temps. Et de toute façon rien que d'y être en ayant du se battre contre un top 5 et non.... un joueur moyen comme Llodra c'est déjà une belle perf. C'est que du bonheur à chaque fois alors fais-nous encore rêvé.... Bonne chance demain
06.05.2011 | 21:40
BRAVO ROGER pour ces 3 matchs. Il te faut affronter Nadal maintenant.
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'attend avec espoir et impatience.
Page 1 | 6