• Membres:
    347'475
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tirage au sort : Rome

09.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine l’Internazionali BNL d'Italia, le Masters 1000 de Rome.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du duel entre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 27) et le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18).

Au tour suivant, il pourrait avoir à faire à un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). En de qualification pour les quarts de finale, Thomas
Berdych (ATP 7) pourrait se dresser sur sa route.

Il a ensuite logiquement rendez-vous avec le tenant du titre et numéro un mondial Rafael Nadal pour une revanche après sa courte défaite la semaine passée à Madrid.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
11.05.2011 | 23:13
bien dit fraline, c'est bien ça, j'espère que maintenant il a compris.
j'aime tes phrases, c'est toujours bien tournées.
Bonne nuit à toi et à demain pour suivre notre Champion.

Bonne et belle nuit chère sissene ainsi qu'à tous les fans.
Heureuse de te lire 67 16, moi aussi j'ai un bon pressentiment.
Match par match avec ce beau tennis qu'est le sien.

à demain tous
xxxx
11.05.2011 | 23:03
Beau Roger, bravo, c'était un match solide et beau.
Reste sur cette énergie pour battre un autre français demain.
Je te le souhaite aussi beau et victorieux.
C'est vrai que Tsonga aurait du se tourner la langue 7 fois avant de parler, par contre il a avoué ''avoir pris une volée'' de Roger et qu'il était supérieur entre autre
peut-être que la prochaine fois il y pensera avant de dire des choses comme ça...pas sur ...
Enfin ce qui compte c'est notre Roger.
Come On Champion!!!
xxxx
11.05.2011 | 22:56
Bravo Roger. eh bien Monsieur Tsonga tu as bien su exploiter les faiblesse de federer??!!!!!!!!! je dis que cette fois j'ai un bon présentiment.... RF est très sérieux et concentré. donc je l'éspere ça peut allez au bout... bonne chance pour le prochain match déjà...
11.05.2011 | 22:29
Compliments beau Roger ,continue sur ta lancee match par match
Bonne nuit à tous et à demain ...pour de nouvelles aventures avec notre champion
11.05.2011 | 22:15
Complimenti per questa bella vittoria!
Ed ora avanti così e mai mollare!
Auguri e buona fortuna!
11.05.2011 | 22:11
Ottimo match, Roger!! In bocca al lupo vs Gasquet e avanti tutta!!
11.05.2011 | 22:10
Le félin a été solide, royal et efficace. Un peu de nervosité à la fin car il voulait en finir rapidement, mais il a assuré comme un Grand Federer.

Heureusement que Tsonga "connaissiat les faiblesses de Roger", sinon la raclée aurait été encore plus douloureuse pour lui :)
@ Alfy: Tsonga a dit après son match contre Bagdatis, qu'il connaissait les "faiblesses de Federer...que Federer n'aime pas qu'on le fasse courir" etc ... en un mot, que Federer ne représentait pas un danger po
11.05.2011 | 22:03
Bravo ROGER!!!!Trés beau match et trés belle victoire champion...J'éspére le méme score pour els prochains matchs et que des victoires je l'éspére de tt mon coeur!! et encore une fois fiére d'étre fan de ROGERRRRRRRRRRRRR
11.05.2011 | 21:58
Bravo Roger pour cette victoire contre Tsonga. Demain tu battras un autre français mais ne te relâche pas trop.
A demain avec impatience.
11.05.2011 | 21:44
Bon match , mais une perte de concentration à la fin . Heureusement que Tsonga N'a pas réussi en profiter. Il ne faut pas répéter cet attitude avec les grands . Autrement félicitations et bonne chance pour la suite !
Page 1 | 8