• Membres:
    347'638
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tirage au sort : Rome

09.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine l’Internazionali BNL d'Italia, le Masters 1000 de Rome.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du duel entre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 27) et le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18).

Au tour suivant, il pourrait avoir à faire à un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). En de qualification pour les quarts de finale, Thomas
Berdych (ATP 7) pourrait se dresser sur sa route.

Il a ensuite logiquement rendez-vous avec le tenant du titre et numéro un mondial Rafael Nadal pour une revanche après sa courte défaite la semaine passée à Madrid.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.05.2011 | 21:35
BRAVO ROGER POUR LE MATCH GAGNE CONTRE TSONGA !!!!!
11.05.2011 | 21:35
Bravo Mr ROGER. CA c'est du tennis du haut niveau...ce ne sont pas les matchs que l'on voit ces derniers temps où il y a deux bonhommes entrain de taper sur une balle du fond du cour et qui attendent l'usure de son adversaire pour récupérer des points.Bravo MAESTRO ton match a été un vrai régal: varié...agressif et en même temps souplesse et précison...vraiment super. Je félicite aussi tsonga qui s'es bbien battu. A demain pour 1 nouveau de notre champion. Keep it up Mr ROGER
11.05.2011 | 21:32
Tout c'est passé comme sur des roulettes.....un beau jeu et des coups gagnants ....du coup tout est permis ;-) .....
Belle nuit après cette victoire......c'est que du bonheur ....j'en redemande ;-)
Bien à toi Rodgeur
11.05.2011 | 21:28
Humilité ! il va falloir qu'il achète un dico notre Tsonga , apparemment il connait pas sa signification .
J'ai un peu craint que tu sortes du match , que tu te laisses endormir , mais tu as su rester concentré . Bravo MAITRE
11.05.2011 | 21:22
Bravo Maestro:-) tout en maîtrise, concentré et surtout pas impressionné par les propos de la Tsong:-)))))
11.05.2011 | 21:19
Tsonga fut donc cette voiture au toit ouvert que vous avez remplie à ras bord de balles qui allaient droit au but.
Quand il a ouvert la porte et que tous ces points lui sont retombés dessus, il n’a pu que constater votre suprématie.
Bravo Champion.
11.05.2011 | 21:15
à loulouche : tu peux le regarder par internet en regardant orange sport. Merveilleux match de roger!!!!
11.05.2011 | 21:13
il avait dit quoi tsonga?
11.05.2011 | 21:10
Alors "Kinder Bueno" il parait que tu annonçais à la presse à qui voulais l'entendre que tu connaissais les faiblesses de Roger ? Et bien je pense que Roger à l'instant t'as donné une belle leçon d'humilité et t'as renvoyé à tes gammes...

bravo Roger !!
Match solide !!!!
Suivant: Gasquet...
Come on Champ !!!
11.05.2011 | 19:41
Loulouche j ai saisi ton message.
Même si mon agenda me stresse j ai toujours un peiit mot ou une attention pour Roger et les merveilleux fans de ce site
Merci pour ton petit coucou ,le mien t attend ..
Un grand merci à cette chere Karibou
Bon match à tous...et "au Felin"