• Membres:
    347'932
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tirage au sort : Rome

09.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine l’Internazionali BNL d'Italia, le Masters 1000 de Rome.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du duel entre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 27) et le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18).

Au tour suivant, il pourrait avoir à faire à un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). En de qualification pour les quarts de finale, Thomas
Berdych (ATP 7) pourrait se dresser sur sa route.

Il a ensuite logiquement rendez-vous avec le tenant du titre et numéro un mondial Rafael Nadal pour une revanche après sa courte défaite la semaine passée à Madrid.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.05.2011 | 19:33
à gd lulu
j'envoie avec mes yeux ton amour mêlé au mien à Roger alors tu seras là de toute façon durant tout le match, compte sur moi.
à plus tard

Bon match sissène, bon match à tous!
Come ON Champion!!!!
xxx
11.05.2011 | 19:24
...@Sissene: je voulais dire, quand Roger joue, Sissène est toujours là ! Très ravie de te lire, comme toujours.
11.05.2011 | 19:19
@ Alfy: je suis désespérée de pouvoir le voir ! En suisse on n'a pas de canal 22 hélas... En tout cas Merci beaucoup pour l'information qui nous réjouit et conforte notre soutien.
Sissene: quand Federer apparait, Sissene sort la tête :) . Contente de te lire.

Bonne soirée à tous les fans et bon courage à notre champion.
11.05.2011 | 19:17
Roger mi raccomando non forzare troppo la spalla ;io ci tengo troppo alla tua salute e quindi incantaci con le tue magie e risparmia le forze!!in bocca al lupo!
11.05.2011 | 18:46
salut tous les fans
c'est toujours un grand plaisir quand notre champion va jouer. Souhaitons lui bonne chance. Come on ROGER you are great!!!
11.05.2011 | 18:42
à loulouche:sur le canal 22 de la télé d'orange qui retransmettra les masters jusqu'en 2013. et je t'assure que pour une fois cela fait plaisir de l'entendre;il est lucide sur fed mais c'est un vrai fan!!!
11.05.2011 | 18:02
Il parait que le match sera retransmit sur orange sport event et non sur le canal 22 d'orange . La poisse ... c'est moins bien ( mais c'est mieux que rien !
On croise tous les doigts , pour Roger
11.05.2011 | 17:32
Sympa la video GD-LULLU ,merci
11.05.2011 | 17:27
Quelle belle comparaison loulouche..Roger tel un félin ,et de plus tres juste....devant l ecran avec 7 millions de fans et moi...et moi ce soir
Bisous à toi et à notre chere Karibou
De belles ondes d une Algeroise conquise à toi le plus beau des Balois
11.05.2011 | 17:22
Mince ça na pas marché!!!!