• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tirage au sort : Rome

09.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine l’Internazionali BNL d'Italia, le Masters 1000 de Rome.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du duel entre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 27) et le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18).

Au tour suivant, il pourrait avoir à faire à un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). En de qualification pour les quarts de finale, Thomas
Berdych (ATP 7) pourrait se dresser sur sa route.

Il a ensuite logiquement rendez-vous avec le tenant du titre et numéro un mondial Rafael Nadal pour une revanche après sa courte défaite la semaine passée à Madrid.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.05.2011 | 17:20
A KARIBOU je n'en verrai que la moitié:-((( mais toujours derrière lui:-)))
GO ROGER!! accroche toi et écrase le français :-)))

[url=http://www.imagehotel.net/?from=czyecjm2i6.jpg][img]http://images.imagehotel.net/czyecjm2i6.jpg[/img][/url]
11.05.2011 | 17:18
Couac il en soit, ainsi soit-il pour Nadalator, à raison, car sachez que moi, je suis serein, vu que je suis en tête du fol pool laid de folpoulet, héhéhé ... !!! ???
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/09/reves-de-nouveaux-records-tennistiques-en-2011/#comment-208
11.05.2011 | 16:51
Beau Roger,

Parlant de ta baisse de régime depuis l'OA, l'excellent journaliste australien Peter Bode t'a comparé à un "puma blessé" (psychologiquement... entend-il) mais, qui redeviendra très dangereux une fois rétabli... J'aime la comparaison avec le puma, la force tranquille, le félin qui tombe toujours sur ses 4 pattes.

Je te souhaite un très bon match ce soir et un excellent tournoi ! Je serai derrière mon écran comme tes 7 millions de fans.
11.05.2011 | 16:35
nadal a gagné mais il n'est pas serein.
11.05.2011 | 16:26
Merci gd-lulu.
C'est super drôle et ça fait du bien.
J'adore aussi Roger comme ça.

Bon match à toi ce soir!

Come On Roger!!!
xxxx
11.05.2011 | 15:12
Oui Nadal doute ! Pioline a une bonne vue de son jeu , mais le commentateur est sûrement pro Nadal .
Bref il va gagner , mais ...c'est + dur qu'il ne le pensait !!
Je n'apprécie pas les commentaires de Tsonga. On va voir s'il fait sa stupide "danse des pouces "...hi ! hi !
11.05.2011 | 14:51
nadal commence à douter et vient de perdre le 1er set 6/7.
11.05.2011 | 13:05
@Alfy: comment accéder à ces commentaires de Benoit Maylin sur Federer ? pas réussi.. Merci par avance.
11.05.2011 | 12:23
ça alors les joueurs français savent bien parler mais jouer c'est moins que moyen, Tsonga je l'aime bien mais j'éspere qu'il va prendre une raclée ce soir. il faut lire la différence de déclaration entre le meilleur joueur de l'histoire qui reste humble et Tsonga qui parle des faiblesses de federer c'est vraiment gonflé de ta part Monsieur Tsonga??!! RDV ce soir....
11.05.2011 | 11:54
de canal + qui nous abreuvait du déclin de federer!!!!et nous puvons suivre un maximum de match:enfin une vrai retransmission des tournois!!!