• Membres:
    348'320
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tirage au sort : Rome

09.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine l’Internazionali BNL d'Italia, le Masters 1000 de Rome.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du duel entre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 27) et le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18).

Au tour suivant, il pourrait avoir à faire à un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). En de qualification pour les quarts de finale, Thomas
Berdych (ATP 7) pourrait se dresser sur sa route.

Il a ensuite logiquement rendez-vous avec le tenant du titre et numéro un mondial Rafael Nadal pour une revanche après sa courte défaite la semaine passée à Madrid.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.05.2011 | 11:52
commentaire sur orange lors de sa conférence de presse après son match contre lopez.d'ailleurs,il a moins bien servi après (peu de première balle,ce qui est la clé de son jeu);mais je pense que tout cela est rentré dans l'ordre et que roger nous réservera une belle victoire contre tsonga!!!mais ce qui est inquiétant c'est qu'on le fait encore jouer le soir,la terre est différente à ce moment là. exellents commentaires de benoit maylin, grand fan de sa majesté,comme il dit:cela change
10.05.2011 | 23:06
Oui OUCHKA c'est de Grimm;-)
10.05.2011 | 22:53
il était un petit tailleur - "sept d'un coup" - qui pour affronter 2 géants les a laissés s'entretuer à coup de troncs d'arbre puis est tranquillement allé épouser la fille du roi - Il me semble que c'est un conte de Grimm... ???
10.05.2011 | 22:36
Merci, Grand-Lulu, pour ce moment de détente qui nous fait partager un peu de l'intimité de notre champion !
Good luck vs Tsonga, Roger !
10.05.2011 | 22:16
Il faudrait que j'en trouve pour le melon!! il n'en a pas assez! à part le hérisson, djkotruite et la pastèque maintenant...
10.05.2011 | 21:52
Merci GD-LULU !!!! quel humour ce Roger !!!

Moi aussi j'aime beaucoup les qualificatifs : Duracell, muraille, caisse...
10.05.2011 | 21:24
In bocca al lupo per domani, Roger!!! Gioca bene come a Madrid, aggiusta qualche cosa, incantaci con la tua classe e vedrai che arriverai a ri-battere quei due là, non sono affatto irraggiungibili: tu sei il solo Campione!!
10.05.2011 | 21:24
Gd-lulu tu me fais marrer :-))) entre roboplasma, duracell et la muraille....j'adooooorreee ;-)
Rodgeur, je te souhaite tout de bon pour demain...fidèle devant l'ordi, à te soutenir jusqu'à ton désir d'être à nouveau number one........mon number one ;-)
Bien à toi Rodgeur et douce nuit remplie de beaux rêves digne d'un winner :-)
10.05.2011 | 21:09
Il a dit en conférence de presse avant Madrid que son dos allait bien et ne ressentait aucune douleurs;-) de toute façon s'il avait la moindre douleur, il n'aurait pas pris le risque de jouer à Rome;-) il est très à l'écoute de son corps!!
Go mon Roger!!!! confiance, concentration et offre nous un récital, comme toi seul sait le faire!!!