• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tirage au sort : Rome

09.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine l’Internazionali BNL d'Italia, le Masters 1000 de Rome.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du duel entre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 27) et le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18).

Au tour suivant, il pourrait avoir à faire à un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). En de qualification pour les quarts de finale, Thomas
Berdych (ATP 7) pourrait se dresser sur sa route.

Il a ensuite logiquement rendez-vous avec le tenant du titre et numéro un mondial Rafael Nadal pour une revanche après sa courte défaite la semaine passée à Madrid.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.05.2011 | 21:05
Grande gueule comme toujours ces français;-) le dos de Roger n'a rien!!!! il avait seulement des courbatures après son premier match contre Lopez;-) normal après 3 semaines de non compétition:-) et ceci jusqu'en demie contre roboplasma! Roger a toujours eu le dos fragile, mais cela c'est aggravé lors de la finale de l'AO 2009 contre Duracell justement:-( et il s'est fait soigner aux Masters 2009, pendant le match contre la muraille;-)
10.05.2011 | 20:47
Tsonga parle du match de demain face à Federer presque comme une simple formalité pour lui :

http://www.eurosport.fr/tennis/internazionali-bnl-d-italia/2011/tsonga-face-a-federer_sto2785424/story.shtml

Bon courage Roger et Bravo pour toujours avoir les pieds sur terre.
10.05.2011 | 16:56
Réjouissons-nous d’un Federer toujours présent à l’appel malgré tout et espérons qu’il ne souffrira d’aucun mal physique pour les moments chauds qui arrivent.
Bon courage Roger pour cette semaine.

Avec toute mon admiration
10.05.2011 | 16:54
Nadal a trouvé plus boxeur que lui. Le génie et la grâce restent désormais la propriété de Federer, c’est son tennis qui fait aimer ce sport à tous. Il n’y a qu’à regarder les photos prises par hasard pendant un match pour voir la différence. Si tous les joueurs se mettaient à imiter Nadal et Djoko pour être performants, il y aura bientôt plus de spectacle dans une arène de boxe que sur un terrain de Tennis (les gémissements en moins !).
10.05.2011 | 16:08
il y a 2 ans env. roger s'est fait mal au dos (lombaires) pdt un match violent contre rafa. Il avait même - incroyable mais vrai - fait venir le kiné pour se faire soigner, c'était une image étrange.... depuis lors c'est récurrent et ça se voit parfois dans sa position comme "retenue" lorsqu'il va en extension chercher une balle de côté.... mais il n'est pas du genre à pse plaindre, évidemment, sauf récemment, avant Madrid, il a dit Je suis content, je ne sens pas mon dos...
10.05.2011 | 16:07
il y a 2 ans env. roger s'est fait mal au dos (lombaires) pdt un match violent contre rafa. Il avait même - incroyable mais vrai - fait venir le kiné pour se faire soigner, c'était une ima.... depuis lors c'est récurrent et ça se voit parfois dans sa position comme "retenue" lorsqu'il va en extension chercher une balle de côté.... mais il n'est pas du genre à parler de cela, évidemment, sauf récemment, avant Madrid, il a dit Je suis content, je ne sens pas mon dos.... BONNE CHANCE POUR
10.05.2011 | 14:13
Je suis ravie de lire les messages positifs de 67.16 ! comme quoi, la passion sincère pour Federer finit par nous mettre d'accord. C'est génial !

Bonne chance Roger contre Tsonga. Tu es sur une bonne lancée, continues. Tous à tes cotés.
10.05.2011 | 13:28
Allez Roger! Il faut battre Tsonga Qui se dit bien content de son tennis actuel . Le service est la clé Pour que tu te fatigue pas trop . Bonne chance !
10.05.2011 | 11:59
J'aime quand tu es positif 67.16 ...
Oui , c'est quoi cette histoire de dos , pas entendu parler .
10.05.2011 | 11:44
@ALFY: qu'est-ce qu'il a son dos?? tu as lu ça ou?