• Membres:
    347'724
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tirage au sort : Rome

09.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger dispute cette semaine l’Internazionali BNL d'Italia, le Masters 1000 de Rome.

Exempté du 1er tour, il entrera en lice contre le vainqueur du duel entre le Chypriote Marcos Baghdatis (ATP 27) et le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18).

Au tour suivant, il pourrait avoir à faire à un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). En de qualification pour les quarts de finale, Thomas
Berdych (ATP 7) pourrait se dresser sur sa route.

Il a ensuite logiquement rendez-vous avec le tenant du titre et numéro un mondial Rafael Nadal pour une revanche après sa courte défaite la semaine passée à Madrid.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.05.2011 | 11:18
j'èspère que ton dos va mieux....bon,rejoues nous ce merveilleux tennis que toi seul sait pratiquer et COME ON !!!
10.05.2011 | 09:49
allez ROGER... je me fais pas de soucis pour ton match contre Tsonga.... ce tournoi est important... nadal commence à douter soit il sera éliminé avant la 1/2 soit tu peux le battre en 1/2... je sais pas pourquoi mais j'ai un bon présentiment??!!
10.05.2011 | 09:19
Allez mon Roger ! Ton 1er match peut être compliqué , alors reste toi même et joue à la FEDERER , point barre !
Tu as dû faire les ajustements nécessaires , donc tout ira bien .
A tout à l'heure champion .
09.05.2011 | 22:58
je me répéte: cher ROGER tu as fait 2 matchs magnifiques contre soderling et nadal.j'éspere que ça va continuer pour ton plaisir et le notre... tu le sais plus que personne que tu dois absolument faire des bon résultats à rome,RG,Halle et WIMB. car d'aout à decembre tu as plus que 5000 points à défendre et le classement pourrait prendre un coup, du courage tu en a je te souhaite BONNE CHANCE..
09.05.2011 | 22:14
Buona fortuna a Roma!
09.05.2011 | 22:09
bonne chance pour le masters de rome roger je te souhaite encore une fois le meilleur pour ce tournoi
09.05.2011 | 22:05
Petit retour sur Madrid: Bravo Roger pour ton magnifique tennis durant ton match contre Nadal; le 1er set, entre autre, était somptueux! vraiment du beau spectacle! dommage par contre que tu n'aies pas pu t'appuyer sur un meilleur pourcentage de 1ère balle...Quand tu as 60,70,80% de 1ère balles, tout est évidemment plus facile derrière! Je te souhaite un très bon tournoi à Rome, avec ton tennis de rêve et un service au top! COME ON ROGER! Muriel
09.05.2011 | 21:23
BONNE CHANCE À ROME!!!!!
TOUJOURS AVEC TOI MAÎTRE!!!!!!!!
09.05.2011 | 21:12
Bonne chance Roger. Joue aussi bien qu'à Madrid (en pofinant quelques détails...) et tout ira bien.
09.05.2011 | 20:57
Au vu de ce que vous avez présenté à Madrid,nous sommes heureux que vous puissiez aborder le tournoi de Rome avec bonheur,sérénité et confiance.
Good luck Champion!Avec estime et soutien.