• Membres:
    347'662
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bons débuts

11.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas manqué son entrée en lice à Rome et sa première confrontation avec Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) sur terre battue. Il a dominé le Français en deux sets 6-4, 6-2 après 1h23' de jeu.

Le chiffre sept résume bien la partie. Roger et son adversaire se sont chacun procuré sept balles de break. Tandis que l’homme aux seize titres du Grand Chelem les écartait toutes sur son service, notamment une balle de 5-5 dans la première manche, il parvenait dans le même temps à prendre trois fois l’engagement du Français. Il n’était pas très loin du double break pour mener 4-0 dans le second set.

Le finaliste des éditions 2003 et 2006 affrontera jeudi un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). Roger mène 8-1 dans ses duels avec l’ancien numéro un tricolore, dont le seul succès avait été enregistré en quart de finale à Monte-Carlo il y a six ans lors de leur premier face-à-face.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
13.05.2011 | 09:35
@DJOKONUMBER,,ZERO
Qui etes vous pour porter des jugements et insulter les fans et Roger..je suis perplexe devant tant de liberte...ils meritent le respect !
Ce site est un lieu de partage ,d amour et de respect si cela ne vous convient pas vous etes libre d en changer,personne ne vous retient
13.05.2011 | 01:15
Gasquet est un joueur talentueux, le mérite lui en revient aussi. Il a fait deux tie-breaks extraordinaires.
13.05.2011 | 01:14
MAMIE64, tu as bien du mal. Rien à redire envers Djokovic. Si certains sont suffisants, c'est pas Djoko, je te rassure. Tu ferais mieux d'acheter des lunettes.
Les filles malades, mais oui bien sur...

Quant à CHEN1965, tu as un grain
13.05.2011 | 01:12
J'avais senti hier déjà que c'était pas un bon match et qu'il devait hausser son niveau de jeu. Me suis pas trompé
13.05.2011 | 00:36
Restons POSITIFS.Roger menait 6-4,4-2.Lors de cette confrontation,quelques points offerts et un chouia de conviction et de confiance en moins dans les moments décisifs lui auront coûté le match.Evidemment situation regrettable mais pas irrémédiable.Chaque défaite est un enseignement.Aussi je réitère ma confiance totale envers notre Champion pour la suite.Avec estime et soutien.
12.05.2011 | 23:34
Moi ce match me fatigue .je me pose beaucoup de questions sur Djoko ..
Je partage tout à l'avis de chen1965,son nationalisme malsain et son arrogance, me mettent vraiment mal à l'aise , très mal à l'aise .En tous cas , je ne sais pas à qoi c'est dû , mais il est pret pour les exploits .
Pour répondre à Ecila ,si Mirka n'était pas là , les filles sont peutêtre malades
12.05.2011 | 23:21
Je suis en train de regarder le match de Djokovic contre Stan...je n'aime pas Nole...so clan affiche un nationalisme malsain...et l'arrogance de Nole est insuportable...Stan vient de predre le 1er ste 6-4 après une dure bataille, ca va être dur de battre le Serbe, mais j'espère que Stan crée la surprise ce soir !!
12.05.2011 | 23:10
Je ne peux pas comprendre pourquoi quand il a tellement d'expèrience il a des soucis des concentration.C'est normal qu'il essaie de s'économiser , mais pas avec le prix d'un match. Peut être Mirka a maintenant les filles et elle s'occupe moins d'état d'esprit de Roger.
12.05.2011 | 23:05
et si tout simplement il n'avait pas envie d'aller au bout de ce tournoi!!!
12.05.2011 | 23:02
il faut s'y faire:roger n'est plus le meilleur,il est à sa place et cela deviendra de plus en plus dur .il est redevenu un joueur exellent mais plus extra terrestre.si nous sommes si durs c'est que nous avons connu une telle exellence...une telle magie!!!mais bon je me repette mais gasquet était sur des "rails"!!!fatus,je pense que toi tu comprendras!!!
Page 1 | 10