• Membres:
    345'999
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bons débuts

11.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas manqué son entrée en lice à Rome et sa première confrontation avec Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) sur terre battue. Il a dominé le Français en deux sets 6-4, 6-2 après 1h23' de jeu.

Le chiffre sept résume bien la partie. Roger et son adversaire se sont chacun procuré sept balles de break. Tandis que l’homme aux seize titres du Grand Chelem les écartait toutes sur son service, notamment une balle de 5-5 dans la première manche, il parvenait dans le même temps à prendre trois fois l’engagement du Français. Il n’était pas très loin du double break pour mener 4-0 dans le second set.

Le finaliste des éditions 2003 et 2006 affrontera jeudi un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). Roger mène 8-1 dans ses duels avec l’ancien numéro un tricolore, dont le seul succès avait été enregistré en quart de finale à Monte-Carlo il y a six ans lors de leur premier face-à-face.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.05.2011 | 22:36
je constate que nous les fans nous posons beaucoup de questions sur les défaites à répétitions de Roger depuis Doha...
je n'ai pas la réponse, mais peut-être quelques éléments qui amènent une réflexions ?

Pierre Paganini a soulevé un point capital, Roger est devenu professionnel en 1998, donc cela fait depuis 2003 ou février 2004 que Roger a dominé sans partage le tennis mondial, ne l'oublions pas: pendant 234 semaines consécutives (record absolu) et 285 cumulées...remportés 1
12.05.2011 | 22:35
Même lui , il s'en veut de ne pas gagner ce match qu'il avait dans sa poche . Ce site on l'utilise pour nous les fans . Je ne pense pas que Roger lit nos commentaires . On espère toujours dans son rebondissement si non on sera pas là .
12.05.2011 | 22:30
Pour CARRISIMO;-) d'accord, Roger n'a pas besoin de coach! il suffit qu'il joue son jeu comme dans ses plus belles années! c'est vrai qu'avec l'arrivée de PA, il est chaque fois arrivé en demie ou finale ou presque, mais lui imposer un autre jeu c'est ridicule! quelqu'un qui le booste oui, mais lui faire changer! non! Roger a toujours joué à l'instinct et ça lui a réussi:-)
12.05.2011 | 22:27
je n'ai pas pu voir le match, d'après le score, ca été très serré, dommage Roger ! Cette défaite tombe mal...pour le capital confiance avant RG...
Que se passe t'il ?
Confiance et courage !!
Avec toi Roger !!
Eugène
12.05.2011 | 22:22
On a vu un très beau match De très beaux points de part et d'autre , Apartir du moment ou il a èté debraké dans le 2 me set j' compris que ça allé être dur .Gasquet s'est bien battu , rien à dire sur le jeu de Roger, il a seulement pas retrouvé sa gnak au moment de tuer les matchs .
Il a sacrément élevé son niveau de jeu , il lui manque encore un ptit truc .
Certains fans se comportent comme des enfants gâtés : ils trépignent , et en veulent àleur idole
Mais Roger est un h
12.05.2011 | 22:22
On a vu un très beau match De très beaux points de part et d'autre , Apartir du moment ou il a èté debraké dans le 2 me set j' compris que ça allé être dur .Gasquet s'est bien battu , rien à dire sur le jeu de Roger, il a seulement pas retrouvé sa gnak au moment de tuer les matchs .
Il a sacrément élevé son niveau de jeu , il lui manque encore un ptit truc .
Certains fans se comportent comme des enfants gâtés : ils trépignent , et en veulent àleur idole
Mais Roger est un h
12.05.2011 | 22:22
On a vu un très beau match De très beaux points de part et d'autre , Apartir du moment ou il a èté debraké dans le 2 me set j' compris que ça allé être dur .Gasquet s'est bien battu , rien à dire sur le jeu de Roger, il a seulement pas retrouvé sa gnak au moment de tuer les matchs .
Il a sacrément élevé son niveau de jeu , il lui manque encore un ptit truc .
Certains fans se comportent comme des enfants gâtés : ils trépignent , et en veulent àleur idole
Mais Roger est un h
12.05.2011 | 22:22
IL doit s'installer rapidement comme patron du match et de ne pas perdre son concentration , comme ça il va éviter de se trop fatiguer.
12.05.2011 | 22:15
Peu temps après l'arrivé d'Annacone il a commencé mieux jouer. Il y a beaucoup de questions qui se posent , mais malheuresement on saura jamais la réponse.C'est le coach où Roger qui a des soucis ?
12.05.2011 | 22:10
roger perdait son style unique; aujourd'hui je l'ai trouve perdu, confus. Christine coach