• Membres:
    348'465
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bons débuts

11.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas manqué son entrée en lice à Rome et sa première confrontation avec Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) sur terre battue. Il a dominé le Français en deux sets 6-4, 6-2 après 1h23' de jeu.

Le chiffre sept résume bien la partie. Roger et son adversaire se sont chacun procuré sept balles de break. Tandis que l’homme aux seize titres du Grand Chelem les écartait toutes sur son service, notamment une balle de 5-5 dans la première manche, il parvenait dans le même temps à prendre trois fois l’engagement du Français. Il n’était pas très loin du double break pour mener 4-0 dans le second set.

Le finaliste des éditions 2003 et 2006 affrontera jeudi un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). Roger mène 8-1 dans ses duels avec l’ancien numéro un tricolore, dont le seul succès avait été enregistré en quart de finale à Monte-Carlo il y a six ans lors de leur premier face-à-face.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.05.2011 | 21:34
gasquet est un extraordinaire joueur et aujourd'hui il était déchaîné, le match a été magnifique avec des exploits de part et d'autre, et la victoire aurait pu basculer de l'autre côté comme de rien.... mais je trouve quand même roger assez nerveux, sur le qui-vive, à cause de cette cabale de la presse je pense, si prête à vouer au gémonies ce qu'elle idolâtrait la veille. Voir le poème de Kipling!!!
12.05.2011 | 21:20
Probable il a ses raisons , ses problèmes qu'on connait pas . Pour moi c'est l'espoir qui me reste parce qu'elle meure la dernière . Sur le site anglais quelqu'un disait que cette situation c'était produit en 2005 et puis il est devenu n°1 . Moi , je veux de tout mon coeur , mais il a 6 ans de plus . C'est dommage que d'autres de son âge monte en puissance et lui non.
12.05.2011 | 21:17
Déjà beau Roger, je serai toujours à tes côtés.Je suis triste c'ets sur mais encore plus quand je lis les insultes de certains...quel horreur de lire ça.
comment peux on dire qu'il n'est motivé, le match a duré 2.19h et le score n'était pas 6161 mais celui que vous connaissez.Il avait un bon service, il y a eu des beaux points Gasquet a gagné, oui mais c'était serré.
Moi j'ai confiance en toi Roger.
sissene tes mots sont les mierns , je pense tout à fait comme toi.
merci.
12.05.2011 | 21:12
..La critique ne doit pas etre blessante ,,elle doit etre positive et surtout constructive
12.05.2011 | 21:11
Peccato perdere in quel modo! ma dovremo abituarci...comunque in passato ci ha procurato talmente tante bellissime emozioni che possiamo perdonargli anche
queste sconfitte....però con la speranza e l'augurio che possa vincere ancora!
Molto cordialmente
12.05.2011 | 21:03
Fideles fans CONFIANCE Roger merite vôtre attachement et a besoin de nous tous
12.05.2011 | 20:55
Gasquet a commencé mieux jouer quand il a vu Roger s'est grippé. Il a pris de la confiance. Comme j'ai dit déjà ça ouvre la porte pour tous de croire qu'ils peuvent le battre . J'espère que ce match perdu va le réveiller un peu et qu'il soit meilleur pour RG .
12.05.2011 | 20:55
Roger tu n'avais pas le droit de me faire ça!!!!! j'ai déjà passé une journée horrible au boulot!! en plus tu perds :-((((((((((((((( vas t'entraîner caché, comme en 2009;-) et tu seras plus frais que les 2 premiers;-) j'ai toujours une grande confiance:-)))))
12.05.2011 | 20:53
Insulter c est si facile,etre à la place de roger est different ...parmi ces girouettes inconsequentes que celui qui detient la recette d invincibilte la propose à notre champion il obtiendra sa consideration et celle de tous les veritables fans.
car vos reactions blessantes inspirent les chacals et les hyenes..
longue vie roger FEDERER
12.05.2011 | 20:51
Ca me fait mal au coeur quand il perd et en plus face à des joueurs moins bien classé que lui . C'est surement une question de confiance- voir Djoko qui a pas mal perdu en fin d'année et qui maintenant fait que de gagner , même si son jeu n'a rien de la beauté du jeu de Roger.