• Membres:
    347'644
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bons débuts

11.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas manqué son entrée en lice à Rome et sa première confrontation avec Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) sur terre battue. Il a dominé le Français en deux sets 6-4, 6-2 après 1h23' de jeu.

Le chiffre sept résume bien la partie. Roger et son adversaire se sont chacun procuré sept balles de break. Tandis que l’homme aux seize titres du Grand Chelem les écartait toutes sur son service, notamment une balle de 5-5 dans la première manche, il parvenait dans le même temps à prendre trois fois l’engagement du Français. Il n’était pas très loin du double break pour mener 4-0 dans le second set.

Le finaliste des éditions 2003 et 2006 affrontera jeudi un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). Roger mène 8-1 dans ses duels avec l’ancien numéro un tricolore, dont le seul succès avait été enregistré en quart de finale à Monte-Carlo il y a six ans lors de leur premier face-à-face.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.05.2011 | 20:51
bon,il faut avouer que gasquet était "sur des rails!"
12.05.2011 | 20:46
Allez Mr ROGER, t'es capable ne te laisse pas éliminé par des "p'tits" joueur. PLEASE
12.05.2011 | 20:44
je suis d'accord avec ECILA. j'ai l'impression qu'il n'a plus la rage de vaincre. Il se laisse aller facilement...il commet trop de faute au moment clé. Certes je ne suis pas là pour lui donner des leçons mais c'est un constat. C'est toujours triste de voir perdre un grand champion comme lui, qui nous a tellement émerveillé dans le passé par son jeu subliminal. il doit se ressaisir, il a encore la capacité, c'est juste une question de se remettre en cause et repartir vers la gloire. Allez
12.05.2011 | 20:43
J'ai vu RG 2009 . Là il a voulu gagner parce qu'il a reussi de revenir et de gagner en 5 sets . Je pense qu'il doit admettre s'il est fatigué . On va tous le comprendre . Il nous a enchanté par son jeu irremplaçable , par sa gentillesse , son calme , mais je ne peux pas le comprendre parfois . Peut être je doit admettre qu'il vieillis .
12.05.2011 | 20:33
Ecila, je ne m'adressais pas à toi. Je ne confonds pas la critique avec l'insulte ni la déception avec le rejet.
12.05.2011 | 20:30
A dire la vérité je ne pense pas que c'est une insulte . Les critiques sont positives. Elles peuvent l'aider. On a l'impression qu'il n'a plus le désir de gagner. Probablement il a tellement gagner qu'il ne plus intéressé. Une défaite fait mal à tous le monde . Peut être il doit voir un psi pour l'aider gagner la confiance en soi , comme a fait Djoko . Les temps on changés . Il doit s'adapter et d'essayer des nouveaux trucs que les autres ne les savent pas.
12.05.2011 | 20:15
RESTEZ ROGER, RESTEZ. Et que ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche dégagent.
12.05.2011 | 20:12
Alors Mr ROGER, c'est quoi ce match...je n'en reviens pas. Pourtant hier tu as étais parfait...je suis super déçu...Mais tu restes quand même mon joueur préféré...il y a tjrs des hauts et des bas, mais fais attention à ce qu'il n'y ait que des bas!!! Pourtant Richard n'a pas joué un match extraordinaire...je ne comprends pas ce qui s'est passé!! Oups! Ok bonne chance pour RG, on compte sur toi.
12.05.2011 | 20:11
Il faut qu'on arrête lui passer la pommade. Je ne sais ce que fait Paul Annacone . Il doit le secouer un peu . Roger va avoir bientôt 30 ans . Il n'a plus le temps de recherche . On a vu qu'il peut battre tous monde - Le Masters de Londres . Mais de se laisser battu par Gasquet ? Où est son orgueil ? Il a tant d'expèrience . Il n'a qu'à se concentrer. Je suis très , très deçue.
12.05.2011 | 20:11
je rentre à l instant le suis triste pour toi..je ne te blame pas c est un jour sans et je ne veux surtout pas ajouter à ta peine ... t accabler Non!!
Je souhaite comme la grande majorité de tes Fans t assurer de mon estime et soutien
Courage beau Roger