• Membres:
    347'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bons débuts

11.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas manqué son entrée en lice à Rome et sa première confrontation avec Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) sur terre battue. Il a dominé le Français en deux sets 6-4, 6-2 après 1h23' de jeu.

Le chiffre sept résume bien la partie. Roger et son adversaire se sont chacun procuré sept balles de break. Tandis que l’homme aux seize titres du Grand Chelem les écartait toutes sur son service, notamment une balle de 5-5 dans la première manche, il parvenait dans le même temps à prendre trois fois l’engagement du Français. Il n’était pas très loin du double break pour mener 4-0 dans le second set.

Le finaliste des éditions 2003 et 2006 affrontera jeudi un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). Roger mène 8-1 dans ses duels avec l’ancien numéro un tricolore, dont le seul succès avait été enregistré en quart de finale à Monte-Carlo il y a six ans lors de leur premier face-à-face.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.05.2011 | 20:08
Je ne comprend plus.
12.05.2011 | 20:06
et surtout Wim87 a raison:il a l'air de s'emmerder sur le terrain ,aucune motivation et c'est doublement frustrant pour nous!
Et Houssemissimo 3 ieme tour t'es genereux, dis plutot 2 ieme adversaire..
12.05.2011 | 20:04
Moi aussi je suis déçue tu avais le break au 2 ème set et les points importants ont été mal négociés bon Gasquet a fait un super match mais ce n'est pas une raison
il faut se ressaisir sinon Roland Garros est mal barré . Au boulot et please un changement d'attitude la gagne quoi!
12.05.2011 | 20:04
Moi aussi je suis déçue tu avais le break au 2 ème set et les points importants ont été mal négociés bon Gasquet a fait un super match mais ce n'est pas une raison
il faut se ressaisir sinon Roland Garros est mal barré . Au boulot et please un changement d'attitude la gagne quoi!
12.05.2011 | 20:02
Qui je fais: non j'ai bien joué,j'aurais pu gagner,je me sens bien,j'ai fait 1 bon 1 tour,je suis confiant pour RG....
j'espere (et je redoute) que ce sera le match de trop et que la retraite soit pour bientôt,toute sa credibilite et sont passé vont fondre comme neige à ce rythme;
12.05.2011 | 19:57
Tes matches perdues nous font très mal . Je craignait pour le match avec Tsonga , pas avec Gasquet. Après Melzer -Gasquet.Je ne peux pas comprendre ton attitude , sauf si t'es malade.
12.05.2011 | 19:57
Lorsque l'on regarde les stats, vous gagnez 5 points de plus de Gasquet. Ce sont les fautes à des moments clés qui sont en grande partie responsable de ce retournement. Depuis quelques temps, si je puis me permettre, certains choix de jeux sont surprenants. Aujourd'hui, vous jouez le revers de Richard alors que c'est son meilleur coup !!!!!!! Certes, le vôtre a été correct aujourd'hui, mais pas suffisamment bon pour tenir celui de Gasquet.... Bonne récupération. François
12.05.2011 | 19:52
Vous êtes vraiment sévères , avec Roger .
12.05.2011 | 19:51
C'est une très grosse déception , je croyait qu'il va se reprendre après Madrid , mais maintenant tous vont croire qui peuvent le battre.
12.05.2011 | 19:50
DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ......DEGAAAAAAAAAAAAAGE C`EST PAS NORMAL CE QUE TU FAIS .TU TE MOQUE DE QUI ROGER !!!????
VRAIMENT QUEL MATCHE ET QUEL PLAISIR !!!!!??ET QUELLE JOIE??!!!!!?????TU SORS DES LE 3EME TOUR EST CE C`EST COMME CA QUE TU VA JOUER ROLAND GARROS !!!!??