• Membres:
    346'017
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bons débuts

11.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas manqué son entrée en lice à Rome et sa première confrontation avec Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) sur terre battue. Il a dominé le Français en deux sets 6-4, 6-2 après 1h23' de jeu.

Le chiffre sept résume bien la partie. Roger et son adversaire se sont chacun procuré sept balles de break. Tandis que l’homme aux seize titres du Grand Chelem les écartait toutes sur son service, notamment une balle de 5-5 dans la première manche, il parvenait dans le même temps à prendre trois fois l’engagement du Français. Il n’était pas très loin du double break pour mener 4-0 dans le second set.

Le finaliste des éditions 2003 et 2006 affrontera jeudi un autre Français, Richard Gasquet (ATP 16). Roger mène 8-1 dans ses duels avec l’ancien numéro un tricolore, dont le seul succès avait été enregistré en quart de finale à Monte-Carlo il y a six ans lors de leur premier face-à-face.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.05.2011 | 15:07
Bonjour à tous, match un peu plus tard car les dames commencent le 2ième set.
ä tout vite, bon match à tous et surtout à notre Roger

Come On Champion!!!
xxxx
12.05.2011 | 14:31
pas de soucis pour toi ROGER cet aprem. bonne chance....
12.05.2011 | 13:22
Zut et Re zut ..Nadal a vraiment beaucoup de chance son compatriote Ferrer se retire du tournoi la voie est libre de nouveau,,,etrange quand même!!!
Bravo à toi Roger et bonne continuation
12.05.2011 | 12:08
Remarquable entrée en lice à Rome avec une incontestable domination de notre Champion,SOLIDE et RESOLU,durant ce match en 2 sets face à Tsonga.
Bravo Maestro et good luck pour le tour suivant.Avec estime et soutien.
12.05.2011 | 11:43
la partita è stata magnifica,hai dominato l'avversario sin dal principio.sono molto contenta per te,stai ritrovando la profondità dei colpi e le tue magie .in bocca al lupo ciao laura
12.05.2011 | 11:43
ravie moi aussi que Roger s'en soit sorti. C'était un jeu compliqué car tsonga est un joueur comédien irrégulier. Difficile de prendre ses repères. J'ai trouvé Roger un peu renfermé. il a géré je dirais, on va voir la suite. il n'y avait pas grand monde dans les tribunes ... Com on Roger pour aujpurd'hui. christine coach
12.05.2011 | 09:52
Tremblement de terre en Espagne, tremblements de genoux Nadalien à Roma, tremblements dans le fol pool laid de folpoulet, nom d’un chien, j’en suis encore tout tout secoué!
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/09/reves-de-nouveaux-records-tennistiques-en-2011/#comment-209
12.05.2011 | 09:03
Belle démonstration de notre " chouchou " .Avec un ptit peu + de volonté il pouvait lui mettre 6/0 . Mais bon , c'est déjà t très bien et la forme de Nadal en ce moment peut lui donner encore + de confiance .
Reste bien concentré face à Richard .Tu joues à 15 h, on te verra donc sur grand écran .
bon match à vous tous , les fans ! Bises .
12.05.2011 | 08:55
Bravo Roger, belle victoire. Bonne continuation