• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 26
21.05.2011 | 21:19
TOUS DERRIÈRE ROGER......le seul a avoir des coups de génie a chaque rencontre disputée. On en a ras la casquette des cogneurs qui carburent a je ne sais quoi et sont plus en forme au cinquième set qu'au premier..........TOI ROGER TU ES LA LÉGENDE PROPRE ET LE MEILLEUR..........TU VAS GAGNER RG.........TU VERRAS.
21.05.2011 | 20:41
Salut a tous !
Je parcoure la presse avant RG... Bon d'après les grands "specialites" le titre ça se joue entre le Serbe et le Majorquin.... Tout est dit quoi....
Et notre champion surgira de nulle part... La ou personne ne l'attend....

Roger tu clames que tu veux reprendre le trône de l'atp .... Moi j'y ai toujours cru...
Ce qui te ferai du bien pour le capital confiance c'est 1 titre de GC ....

Come on champ !!!!!!
Eugene
21.05.2011 | 20:28
à mamie 64
chanceuse va!!!
gros becs à toi.

bien d'accord avec toi nabe et contente de lire un nouveau en aquafortin.

heureuse de vous relire fans, le site m'a manqué.

Bon tournoi à tous, toutes mais surtout à notre beau Roger.
à lundi...

xxxx

Come on Champion!!!
21.05.2011 | 20:12
pour le site

je pars le 13 mai avec ce titre et je reviens c'est toujours le même
Pourquoi??
Mettez nous le tirage au sort.
21.05.2011 | 20:10
je te souhaite du plaisir et pleins de
Come On!!!
xxxx
21.05.2011 | 20:09
Beau Roger, j'arrive juste à temps après mon retour de vacances pour te voir à l'instant au Téléjournal juste maintenant en rouge, en forme, optimiste, moins de pression.J'avais trop hâte de revenir pour découvrir ton tableau, pas mal même si le premier tour sera pas facile mais tous les premiers tours sont durs.
Je viens juste de regarder ton interview avec Matts Wilander, merci.J'adore t'écouter et ton tennis est le plus beau de la planète.
Je te souhaite du plaisir et pleins de
C
21.05.2011 | 20:06
...London, allons donc espérer que sa forme physique sera meilleurs cette année, bien que ces derniers temps, notamment lors du dernier entraînement à Paris, des rumeurs circulent concernant des maux et bobos divers, notamment à une épaule?
21.05.2011 | 20:04
Non, la légende vivante du tennis ne veut plus vaincre à tout prix, comme Nadal, à tort, par exemple et c'est ce qui me le rend d'autant plus sympathique, car tout ceci, ce cirque, ne devrait être qu'un jeu, du moins à la base?
Par contre, 67.16, il me semble que l'année passée, à cette époque, Roger était quelque peu diminué par des douleurs musculaires, au dos et aussi dans les jambes, et c'est ce qui explique qu'il n'a pas pu jouer ses chances à 100% sur les gazons de Halle et de
21.05.2011 | 19:25
Oui FATUS,jouer le plus libéré et décontracté possible,sans risque de se blesser,en essayant d'aller le plus loin possible tout en essayant de se faire plaisir au maximum mais, en gardant un esprit conquérant,une attitude offensive,des coups percutants qui font mal, l'objectif principal étant de vaincre l'adversaire.
21.05.2011 | 18:27
FATUS, j'arrive pas à comprendre ton optimisme concernant ROGER pour le gazon?? tu te souviens de WIMBLEDON 2010? 1er contre Falla en 5 set à 2 doigts de l'élimination, 2eme en 4 set contre Bolozac inconnu et disparu depuis' défaite net en 1/4 contre berdych?? et avant finale perdue à Halle contre Hewitt?? en fin le seul vrai grand tournoi depuis L'OA 2010 est le masters cup à Londre?! donc il lui faut bcp de chance pour gagner des titres??!! BONNE CHANCE..RF.
Page 1 | 26