• Membres:
    347'491
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.05.2011 | 17:56
Agassi courait aussi comme Ferrer . Roger n'a jamais utilisé la force . Il a été magnifique à Londres . Un vrai champion! Il doit bien se concentrer et nous montrer qu'il veux gagner . Je lui souhaite beaucoup de chance et aussi beaucoup de résistance !
16.05.2011 | 17:53
bien que les circonstances actuelles soient défavorable à l'artiste?! vu la forme physique et la qualité du jeu des 2 voire les 3 pitbulls?! on peut raisonnablement dire que les chances de l'artiste sont minces à RG.. MAIS un point qui me semble positif et qui me laisse rêver c'est que l'artiste n'est plus favoris par parsonne et il peut pas faire pire que monaco et Rome,, donc pas bcp de pression et il peut se lacher et pourquoi pas nous faire une bonne surprise??!!
16.05.2011 | 17:21
Et surtout ne pensons pas aux autres.
16.05.2011 | 17:20
Allez les fans !!
Le temps est venu pour nous de se mettre au boulot !! Il est temps d'unir nos pensées positives , et de les faire converger vers ROGER FEDERER , que toutes nos ondes positives lui apportent un tirage favorable et rage de vaincre .Tous les jours , toutes les heures , toutes les minutes toutes les secondes , pensons à Roger gagnant !!
C'est parti ..!
Amitiés à tous
16.05.2011 | 16:25
Ce qui me fait croire que RF ira le plus loin possible à RG c'est le fait que ça soit 1 tournoi à 5 sets. Souvent RF a tendance à renverser la situation après les 2 premiers sets. Souvenez vous du match qu'il a joué contre tomy Haas en 2009. la façon dont ils jouent Nadal et Djoka ils vont vite se fatiguer dans des tournois du GC. J'ose croire à une finale Federer/Nadal ou Federer/Soderling. Vous croyez ou non? ;-) COME ON ROGER, your are the best!!!
16.05.2011 | 15:40
et elles étaient au RDV, donc à bientôt à RG!
16.05.2011 | 15:39
@ couette: nadal est à la trappe, c'est évident et il l'a avoué... mais pour battre Nole dans son état physique et mental actuel, il faut faire état d'une puissance physique, voire d'une violence, que Roger n'a jamais eues, jamais! (cf vitesse de ses aces!). On ne peut qu'espérer que Nole craque, surtout sur 5 sets, ou se contenter de voir Fed jusqu'au dernier carré, c'et déjà ENORME! mais il me semble que les 2 gros maths de ROme, Roger a surtout testé sa capacité et sa résistances p
16.05.2011 | 14:59
et pour ce djoker que tu chante derriere (comme tu l`as fait beaucoup avec ton nadaloide )c`est normal c`est sa periode d`exploser d`etre au top il a 23 ans encore jeune avec un rodgeur moyen inconstant et un nadal finis cartes brules
mais je le respect et un grand bravo pour lui pour sa volonte pour son coeur sa rage de vaincre c`est un grand fighteur et je souhaite qu`il continue
16.05.2011 | 14:47
un rappel pour ce fatuuuuuuuuuss mais soyons optimistes et un peu de calme surtout dans cette periodes je voulais vous dire que agassi a 29 ans il a fait des merveille en remportant RG que personne n`a cru qu`il allait le faire ensuite il a remporte l`us open et apres il a remporte 2 australien open de suite cet homme que tout le monde attendait sa retraite ...c`est notre droit de rever et je suis sur qu`a paris on va vibrer avec LE RODGEUR
16.05.2011 | 14:17
Très peu voire quasiment aucune chance(s) pour Rf à RG, arrêtez de rêver et espérons le revoir au sommet (du rebond) @ Wimble'London?
Quant au clan du Djoker serbe, en effet, il y a de quoi devenir acerbe!