• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.05.2011 | 13:47
Pour gagner RG ou W ou les deux, Roger doit forcer sa nature. Il disait déjà en 1999
qu'il avait trop tendance à jouer sur ses qualités naturelles, mais pour battre N, Dj et les autres il doit forcer sa nature, être agressif et attaquer en permanence.
Allez ROGER on compte sur toi, c'est maintenant ou plus jamais et alors adieu tennis.
Attaque, attaque, attaque. On t'attend avec espoir.
16.05.2011 | 12:04
C'est vrai . Roger a sa classe . Le nationalisme de Djoko c'est une hypocrisie . il habite à Monte Carlo . Tout est fait pour l'argent , je pense . Hier j'ai vue sa famille avec de vêtements où c'était marqué Serbie . Son père lutte pour devenir le président de la Féderation serbe de tennis . J'ai un grand respect pour les parents en general , mais l'attitude des parents de Djoko m'a semblé très étudié .
16.05.2011 | 11:54
Les autres n'aurons jamais sa classe, son fair play,son charisme! ;-) c'est un rayon de soleil sur un court;-) je vais arrêter le tennis et me mettre au tricot... car cette nouvel ère ne me plaît pas et je ne regarderais que les matchs de Roger!!
16.05.2011 | 11:50
Ce qui est certain c'est que le serbe va devenir n°1 dans peu de temps:-( déjà que l'espagnol était un mauvais ambassadeur du tennis, mais le melon me fait peur!! son nationaliste fait peur, son clan et son public fait peur!!! le nouveau tennis fait peur!! Quand vous pensez ce que Roger a apporté, avec son jeu, inimitable, aérien, magique! tout est perdu avec le 1/2/4!! mais aucun n'arriva à la cheville de notre champion! lui seul mérite le titre de Maître, Majesté, Patron etc.
16.05.2011 | 11:23
La bonne nouvelle dans tout cela c'est que pendant que les 2 monstres s'entretuent, le palmares de Roger restera de loin irrattrapable. Nole a trouvé la solution contre Nadal, car ce dernier n'a rien d'autre à proposer que la force des bras. Roger est capable de sortir ses variations inattendues et les clouer tous l'un après l'autre; comme aux Masters en Nov 2010. J'imagine que qu'il analyse tout cela au peigne fin et se réserve pour les grands moments. Vivement RG et Wimbledon !
16.05.2011 | 11:00
Come on roger , tu peux le faire , j'attends roland et wimbledon avec impatience
tu es et resteras le meillleur joueur de tous les rtemps
Come oooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!
16.05.2011 | 09:35
A Roma, ces temps, il fallait être un peu fou pour ne pas miser sur le duo « Djokal » ou « Nadovic » lors du fol pool laid de folpoulet et on ne m’y reprendra plus d’ici quelques jours, soit juste avant le 2ème Grand Chelem de la saison où cela ne risque pas d’être une autre chanson de Roland… Garros!?

http://fopo80.wordpress.com/pool/classement/rome-2011/

Ah ouais, j’oubliais… Bravo à JB
16.05.2011 | 03:42
ohoooh ces joueurs comme nadal ou djoko ou murray ou ...ou qui passent des beaux moment actuellement s`ils montent au ciel !! ou s`ils escaladent a la lune !!ou s`ils font de la magie n`arriveraient jamais a la classe du maestro du champion du meilleur joueur de tennis de tous les temps sa majeste ROGER FEDERER
ALLEZ rodg tu peux le faire on t`attend a paris bonne chance
16.05.2011 | 00:42
Fantastique, merveilleux, incroyable… « il » l’a fait, c’est monstrueux et je commence à me demander à quoi et comment il carbure, ce Djoker?!

http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/09/reves-de-nouveaux-records-tennistiques-en-2011/#comment-218
16.05.2011 | 00:10
oui à suivre tout ça... on verra l'évolution des trois infernaux, et RF et pourquoi pas quelques surprises.... nous en parlerons longuement après WIMBLEDON... j'espere que tout ça sera favorable à FEDERER...