• Membres:
    346'085
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.05.2011 | 07:38
Je partage tt à fait l'avis d'Aquafortin !! Roger va jouer ce RG sans pression .Elle est sur les épaules de Rafa et Djoko .
On cite à peine son nom , incroyable , non ? Mais son petit orgueil est toujours là , et je crois Roger capable de tout .
Lopez ? il n'est sûrement pas des plus heureux de rencontre Roger au 1er tour
Attendons.
21.05.2011 | 03:17
go Roger faites nous plaisir.
21.05.2011 | 03:13
tennisman de tous les temps, et je pense que maintenant Roger c'est vraiment débarrasser de cette pression , moi sincèrement je l'ai vraiment sentis surtout lors des tournois de Madrid et de Rome il a produit un tennis qui fait vraiment plaisir a voir moi j'ai adoré surtout le match contre Rafa, c'est que tous les yeux sont braqués sur Nole et Rafa ça va libérer notre champion et je pense sincèrement que ce Roland Garros 2011 pourrait être le meilleur que notre champion ait disputé let's
21.05.2011 | 02:59
je crois que Roger a subi trop de pression durant sa carrière même quand il a battu le record de Sampras , et je pense que cela l'a empêcher d'exprimer a fond son talon , pour Roger et nous les fans c'est devenu une obsession battre le record de Sampras et gagner au moin une fois la coupe des mousquetaires, a chaque grand slam c’était une pression horrible a tel point que l'essentiel été de gagner et non plus comment gagner,Roger a un talon hors normes c'est clair qu'il est le meilleur te
21.05.2011 | 02:30
je crois que Roger a subi trop de pression durant sa carrière et même qu’après
20.05.2011 | 22:53
Je souhaite bonne chance à notre champion. J'espère qu'il ira le plus loin possible dans ce tournoi...même si j'ai une grosse crainte quant au match contre FL.
Espérons et soyons optimiste. Allez ROGER!! fan de toi pour toujours quoi qu'il arrive. Nous ne pourrons oublier tes performances exceptionnelles. Bonne chance.
20.05.2011 | 21:47
Prions pour que Roger n'ait pas de pépin physique!!! il s'est retiré subitement de son entraînement d'avec Paprika! gêne ou douleur à quelque part aux jambes, mais je n'en sais pas plus:-((
20.05.2011 | 21:36
merci 67.16 oui avec toi, mais tu parle du rodgeur federer ..le matche de melzer a monte carlo federer a ete hors sujet et le 1er tournoi de l`annee sur terre ,a madrid et a rome les 2 matches etaient dans sa raquette et se sont joues sur des petits detailles
et pourquoi je suis sur c`est l`homme des 16 tiTRES EN GC etque federer est pres et son style de jeu cette annee sur terre je le trouve exeptionnel et n`allant pas loin son bilan sur terre en 2009 comment etait ???tous mes respects 67.16
20.05.2011 | 19:23
je ne sais pas ce qui se passe sur ce sîte mais du calme!!!!on ne peut pas être et avoir été!!!roger est réaliste et non il ne se couche pas devant nadal mais je suis sûre qu'il le préfère à djoko....attention à Lopez et ...vogues la galère!!!!!j'aimerais qu'il joue le plus longtemps possible eu égard à son tennis et aussi à son physique car il faut avouer,fatus,qu'il a non seulement de la classe mais qu'il est aussi très beau mec!!!!ce qui est toujours un plus!!!!!