• Membres:
    348'343
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.05.2011 | 15:33
on espère que son orgueil va faire le reste GAGNER . COM ON ROGER!!!
Quant à Fatus c'est vrai que par moment ton délire est du niveau centre aéré ; si tu ne t'intéresse plus à roger change de site
20.05.2011 | 15:30
j'essaierai d'aller voir roger à roland. Je l'ai vu en interniew de willander. il adit trois choses importantes : les variations de son jeu dixit son coach ne sont pas son jeu et pas au point ; il en a fait les frais à madrid et rome; il est lucide j'espère qu'il s'est ajusté pour roland; il a parlé plusieurs fois de son physique : dos, genoux pieds ça aussi on l'a constaté dans ses difficultés à endurer les harcèlements physiques:enfin il secouche devant nadal et ç'est ennuyeux pour l
20.05.2011 | 14:40
J'en hais autant à ton service (gagnant:-)
20.05.2011 | 14:32
oooh le FATUS-CACTUS
si tu savais combien je t`aime !!!!!!!
17 ou 18 comentaires a 5 h du matin calme toi bebe calme toi et je te conseil d`un ptit gateau avec cerise et un nescafe ahhhhh pffff c`est magnifique
20.05.2011 | 14:23
Et voici mes 8 poulains, compte tenu des règles du fol pool laid de folpoulet!
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/05/18/roland-garros-arrive-a-grand-pas-papa-roger/#comment-230
20.05.2011 | 13:59
J'espère juste que Federer arrive au moins en demi-finale à RG et qu'ensuite, retrouvant alors les gazons de Halle et enfin de London, Federer gagne tous ses matches?
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/05/18/roland-garros-arrive-a-grand-pas-papa-roger/#comment-229
20.05.2011 | 13:45
Ceci d'autant plus que si, par miracle, en effet mon cher esprit de vain vingt, ô pardon, 67.16, si par miracle, donc, Roger se retrouve en 17", il risque alors une fois de plus d'y rencontrer l'homme de l'année qui l'a déjà battu 4 fois (sur 4!) cette saison...
http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/3154829-le-tirage-au-sort-n-epargne-pas-federer.html
20.05.2011 | 13:42
Non le tennis de Federer n'est pas le plus efficace, en tout cas sur terre battue, mais il est en effet l'un des plus beau à regarder (le style, mes dames, pour le reste je vous laisse seule juge:-), avec peut-être aussi celui de Gasquette de tennis que j'aime aussi beaucoup regarder jouer!
Bon, le tirage dû au coquin de sort ayant placé d'entrée de jeux sets et matches Feli, cité par les espagnols comme l'un des plus en forme du moment... on n'a pas fini de s'amuser!?
20.05.2011 | 11:06
Je suis une inconditionnelle de ton tennis, même quand tu joues moins bien, tu nous offre des moments magiques, je pense que si tu penses à faire ton tennis et oublier celui qui est en face, qui offre un jeu plus efficace à ce moment précis, SVP concentre-toi sur ton tennis, et tu ira mieux. Ton tennis est le plus efficace et le plus beau.
Tous notre soutien t'accompagne pour RG, va en finale et soulève la coupe des Mousquetaires, c'est notre voeux pour toi et Mirka.