• Membres:
    347'913
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.05.2011 | 10:05
Cerise sur le gâteau , dessert préféré de Roger !
20.05.2011 | 10:03
On attends le tirage avec sérenité .
20.05.2011 | 10:00
j'ai vu l'interview de RF avec wilander sur le site d'eurosport, c'est comme ça que j'aimme RF réaliste, et pas très optimiste pour RG... je crois que le tirage au sort de midi a peu d'influence sur le parcours de RF à RG? pronostic de raison:RF peut bien perdre avant les 1/4 contre un monaco/Gulbis/Gasquet/monfils/ et bien d'autres!!pronostic de coeur: RF a besoin de beaucoup de chance pour atteindre les 1/2 et de miracle pour la finale ou le trophée? je crois au miracle.bonne CHANCE.
20.05.2011 | 09:13
Fatus... je retrouve pas tes jeux de mots quand tu esssayes d'écrire des belles choses.....c'est dommage.....tu écris pourtant bien.....allez..pas grave...belle journée mi-figue mi-raisin ;-)
Rodgeur.....à mes yeux t'es number one ;-)
20.05.2011 | 08:29
… no1 des arts mineurs?!
20.05.2011 | 08:29
...ainsi, même si par malheur il ne gagnait plus jamais de grands titres, il demeurera pour toujours à mes yeux (et bien sûr à plein d’autres regards voire d’égards) un tout grand sportif très talentueux et, qui plus est, qui est doté d’un remarquable esprit sportif positif et respectueux de son sport ainsi que des autres tennis men, man… ce qui fait que dans ces conditions, son esprit de compétition devrait être vénéré et élevé à justes titres majeurs au rang de n0 1… de
20.05.2011 | 08:28
Ce que femme désire...
Je pense que, tant que Federer a envie de continuer à courir le monde des courts comme un dératé, même en commettant des ratés peu glorieux aux yeux de certains, je pense donc je suis… sûr qu’il a bien raison de continuer, ne serait-ce que pour son propre plaisir (et aussi accessoirement pour le nôtre!)
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/01/05/rodgeur-na-pas-fait-derreurs/
20.05.2011 | 08:09
t'es déchaîné Fatus.....t'as mangé du lion ? ;-)..... ou t'as fait nuit blanche au vu de l'heure à laquelle tu écris ces messages??? Moi j'aime bien tes jeux de mots mais tu pourrais pas nous écrire quelque chose de romantique sur Rodgeur??? Juste histoire de voir si ce qui ce cache au fond de ce Fatus ;-)..... et je suis sûr que tu as une réserve de sensualité et de sensibilité......
Bien à toi Rodgeur.....de mon coeur ;-)
20.05.2011 | 07:14
Manacor, d'accord, pas Monaco, hohoho