• Membres:
    347'656
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.05.2011 | 07:12
Au fait, mes chers cyberlecteurs (s’il en est, isn’t it…?!), réalisez-vous qu’en cas de nouvelle et 6ème victoire à Paris de Nadal, à tort, il deviendrait alors vraiment l’ogre de l’ocre, car le record du bon vieux BB suédois serait alors égalé… cette sixième victoire, donc, du phénoménadal extraterrien taureau de Manaco, lui permettrait alors d’entrer définitivement (du moins pour l’instant et au moins pour 7 ans…) dans l’histoire des records du tennis des terres
20.05.2011 | 06:52
mes dames et mes cieux, venez donc parier avec nous sur ce site canadien, car c'est bien plus rigolo de pronostiquer quels joueurs vont l'emporter que de s'emporter en commentant les exploits de nos champions, tard, après leurs jeux, sets et matches...
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/05/18/roland-garros-arrive-a-grand-pas-papa-roger/#comment-225
20.05.2011 | 05:49
...mais je vous aime bien quand même, à part housse!
20.05.2011 | 05:49
PS
et je ne suis pas misogyne, juste un mâle habile connaisseur de tennis et non pas une maladroite joueuse de peines hys...tériques :o)))
20.05.2011 | 05:47
Quant à Housse haine et six maux, je me conterais de rigoler en relisant certains de ses commentaires plus que négatifs et injurieux qu'il a écrit, parfois, à chaud, juste après le show hystérique d'une défaite mortifiante de notre fabuleux poulain dont le destin tennistique a été d'écrire de nouvelles pages en ce qui concerne les records du tennis...
20.05.2011 | 05:44
Donc, une nouvelle fois, ma foi, je répète ce que j'ai écrit après la merveilleuse victoire de Roger à RG en 2009:
Tout ce que Federer pourra encore gagner à l'avenir devrait être considéré comme du bonus, un peu comme une cerise sur le gâteux qu'il deviendra un jour ou l'autre, comme nous tous, par ailleurs...
Finalement, oui, alfy, une grande victoire reste encore possible, mais je l'attends éventuellement à Wimbledon, à Flushing, voire au masters de fin de saison?
20.05.2011 | 05:41
et vous continuez à me faire bien marrer en sur-interprétant mes commentaires et pronostics des plus logiques, concernant RF, au vu du temps qui passe et de cette saison 2011 au cours de laquelle, force est de constater, notre ex roi Roger est plus que sur le déclin, ce qui est tout à fait "normal", c'est la vie..., non?
Mais tout ceci ne m'empêche pas de continuer à l'aimer, notre bon vieux Roger, mais sans l'idolâtrer comme certaines d'entre vous, mes dames:-)
fatus cactus cloache
20.05.2011 | 05:35
Coucou, le fatus cactus vous conseille de lire délires d'avant tirage, ô désespoirs!
http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/3153140-djokovic-ou-nadal-au-menu-de-federer.html
19.05.2011 | 22:37
En plus de mes ondes positives;-) tu lui fais un gros bisous de ma part!! :-) Mamie64
19.05.2011 | 18:18
Sissene , je transmettrai à Roger toutes les pensées positives de tous ses fans , et lui ferait comprendre combien nous aimons son tennis et combien nous tenons à lui .Il sera aidé par le souffle de nos ondes positives , crois-moi .Mes deux grands garçons seront là et ils sont aussi "dingues "de Roger , on va l'encourager .
Bisous à toutes et tous