• Membres:
    347'663
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2011 | 16:57
Bienvenue à saphir etoile et bien dit..Housemissimo le fatus cactus ,bien trouvé,et quant à Mamie vous lire est toujours un plaisir ,bienheureuse vos billets sont prets pour les 1/4 ..je vous envie
Moi je me reserve pour la ville de Bâle que j affectionne particulierement
Roger est de retour et nous voilà partis pour de nouvelles aventures,Hip,hip
Vive Roger FEDERER et ses amis
19.05.2011 | 15:50
pour ce fatus katus ou ... c`est pas important
tu peux commenter pour le bien de rodgeur ou bien tait toi reste calme
un peux de respect pour les autres fans que tu disait les fanatics illumine mr pronostiqueur ......vraiment un quelqu`un qui fait toujours l`interessant et qui ce prend comme un patrice domengez !!!!!!take care
19.05.2011 | 15:18
Il était le 1er , et pas pour faire de la figuration , à mon avis . " Il ne croit pas pouvoir gagner RG , il ne se mouille pas , mais il sait aussi qu'il peut jouer son meilleur tennis , et se tiens en embuscade , je le répète . Je pense qu'il est + prêt qu'on ne le croit . A suivre donc !!
Avec toi Roger , et je serai sur les gradins , pour les 1/4 .
19.05.2011 | 13:01
au fait roger était le premier arrivé sur les courts de rolland garros:chapeau!!!!
19.05.2011 | 13:00
roger l'a dit lui même sur eurosport à matts willander: il ne croit pas gagner roland garros à moins qu'il ne joue son meilleur tennis,il compte plus sur les 3 autres grands schlems.il est plus réaliste que nous tous,il y a une donnée importante:le temps qui passe:on n'est pas plus fort en vieillisant!!!!le principal est qu'il continue à jouer son tennis et nous donner tant de plaisir comme cet elf aérien qu'il est!!!!GO ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.05.2011 | 11:14
)est vrai que tu fous le blues Fatus.. sois honnête avec toi-même et admets que ton style, jadis plein d'humour est en train de virer à l'acerbe (ô serbe) tout ce que l'on déteste et reproche aux journalistes, ces girouettes frustrées en manque de célébrité !... et en plus tu deviens misogyne !!... Regarde Roger évoluer et apprends à grandir il n'a pas fini de nous émerveiller VIVE LE SPORT ET SON PLUS BEL AMBASSADEUR!! fais les rougir de honte Roger, come on !!
19.05.2011 | 10:24
bien que je n'aime pas Djoko, je ne me permettrais pas de le critiquer il a fait une moité de saison monstrueuse il a ecrasé tout le monde y compris notre RF, donc il a le droit d'aller à cannes et ne pas jouer à Guinot, d'ailleurs il est où RF il y participait tous les ans en disant que c'était une très bonne prépa pour RG? ayez l'esprit sportif! admettez que RF ne peut s'en sortir qu'avec de la chance, BONNE CHANCE à RF. car même de 2005 à 2008 n'y arrivait pas à RG??!!
19.05.2011 | 09:29
Rira bien , qui rira le dernier... Fatus!
19.05.2011 | 08:51
Et vous continuez toutes à bien me faire mourir... de rire, mes dames les connaisseuses de tennis voir de peines hys...tériques!
fatus cloache :-)
19.05.2011 | 08:49
Hâte toi, Mamie64...
Je reste et j'en ai autant le droit que toi, même si je ne suis pas un fanatique illuminé de Roger mais plutôt un tennis man fan'éthique, et toc!