• Membres:
    346'042
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

12.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Rome s’est achevé dès les 1/8e de finale pour Roger, sorti par le Français Richard Gasquet en trois sets 6-4, 6-7(2), 6-7(4).

L’homme aux 16 titres du Grand Chelem avait remporté leurs huit précédents duels. Menant 6-4 et 4-2 sur le Central du Foro Italico, on pensait que Roger allait signer un neuvième succès consécutif. Pourtant, le Français s’est accroché, l’a débreaké et a fini par recoller au score à l’issue du jeu décisif. Roger a ensuite accumulé les fautes, 30 au total contre 19 pour Gasquet, et a une nouvelle fois cédé au tie-break.

«Je n’aurais jamais dû perdre ce match, a déclaré notre champion. J’ai eu plusieurs opportunités de faire la différence, je n’y suis pas parvenu. Je pensais bien jouer, mais Gasquet s’est mis à très bien servir et je ne me sentais pas en mesure de lui ravir son service.»

Roger va désormais se tourner vers Roland-Garros, 2e levée du Grand Chelem de l’année, qui débute dans dix jours.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.05.2011 | 22:44
Pas de Djoko chez Guinot : Besoin de repos le serbe , faire le guignol à Cannes ça épuise et surtout RF et RN n'y sont pas alors il s'est ravisé ..!
18.05.2011 | 22:36
FATUS : t'es saoulant , à la longue .Reste donc sur ton blog...
18.05.2011 | 21:32
Belles photos sur "forum".... moi je craque...;-)....Et la vidéo avec Monfils fait plaisir à voir....c'est que du bon pour la suite. J'espère de tout coeur la même finale que Londres!
Bien à toi Rodgeur....en pensée avec toi à longueur de journée...et nuit ;-)
18.05.2011 | 18:38
Nole vient de se désister pour le Guinot, pas très sportif!!...c'est pas la première fois..non?
18.05.2011 | 18:32
Fatus, fatalitas!
18.05.2011 | 17:21
RF est en embuscade à RG, avec 2% de chances de l'emporter au final, loin derrière ses deux jeunes premiers...
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/05/18/roland-garros-arrive-a-grand-pas-papa-roger/#comment-222
18.05.2011 | 15:38
Oui Alfy , et Roger est en embuscade ! Et d'après ce que j'ai lu sur eurosprt , il s'est super entrainé avec Monfifs . D'autre part il ne joue pas le master Guinot , il a raison , pas besoin de s éparpiller , il reste concentré sur RG et le boulot . C'est très bien , ça va payer
18.05.2011 | 14:11
@ supercaribou
je voulais dire que si roger n'a pas été jusqu'au bout de lui-même contre Gasquet, merveilleux joueur avec lequel il aime jouer, il le dit bien assez souvent, c'est qu'il n'était pas motivé à aller plus loin... chez les bûcherons. Contre Lopez et contre Gasquet, c'était long, intense et magnifique: 2 matchs qui lui ont fait plaisir, ce qu'il affirme vouloir désormais!... il a gagné le premier pour avoir le second p't'être??? puis basta!
18.05.2011 | 14:10
Bonne nouvelle, les pronostics vont bon train et, donc, je ne vais pas m'en priver... vous me connaissez!?
http://oussamamuse.wordpress.com/2011/05/18/roland-garros-arrive-a-grand-pas-papa-roger/
18.05.2011 | 12:40
bonne nouvelle :la terre est bien sèche et les balles sont + petites cette année ce qui va accélérer les échanges....a toi de jouer ROGER!!!!!ils vont bien craquer ces 2 bûcherons!!!!