• Membres:
    347'723
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roland-Garros : le tirage au sort

21.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de France a eu lieu aujourd’hui à Roland-Garros, porte d’Auteuil.

Roger devra franchir l’obstacle Feliciano Lopez (ATP 41) au 1er tour. Il n’a jamais perdu contre l’Espagnol, l’une des meilleures gâchettes du circuit, en huit confrontations mais a eu très chaud dernièrement à Madrid. Il s’était imposé 7-6 (15/13), 6-7 (1/7), 7-6 (9/7) en sauvant une balle de match lors de la manche décisive.

Au 2e tour, la tâche devrait être plus aisée face à un invité français, Maxime Teixeira (ATP 185) ou Vincent Millot (ATP 154). Il pourrait ensuite retrouver le Serbe Janko Tipsarevic (ATP 32) au 3e tour. En huitièmes de finale, Stanislas Wawrinka (ATP 15) ou Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) pourrait se dresser sur sa route avant un éventuel quart de finale contre David Ferrer (ATP 7), finaliste à Barcelone et Monte-Carlo cette année.  Puis, les demi-finales pourraient offrir au public parisien un alléchant duel entre Novak Djokovic, toujours invaincu en 2011, et le vainqueur de l’édition 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
24.05.2011 | 12:26
pôvre petite saphir étoilé, tu vas finir bonne dernière du fol pool laid...
23.05.2011 | 16:51
... en 3 sets finie la Lopette!... n'en déplaise à maître Cactus ... je soupçonne qu'il regarde trop les dessous du tennis féminin... trêve de plaisanterie belle première victoire, excellente gestion du match, Roger a su économiser ses énergies tout en retrouvant sa Maestria dans les moments clefs, bravo et de Une ....
23.05.2011 | 16:39
Trés bon début de tournoi contre F. Lopez
Magnifique match, votre jeu est fantastique
Félicitations
Bonne suite à Roland Garros
23.05.2011 | 16:34
L'obstacle Lopez étant passé , je te souhaite bonne chance pour la suite et moins d'erreurs.
23.05.2011 | 15:36
Bon, en fait, chez Nout, c’est vraiment la fête du tennis, captant toutes les chaînes françaises, car situé à 15 km à vol d’oiseau d’Evian, comportement déviant, un pastis à la main, 25 degrés dehors, magnifique soleil, je contemple, bien à l’ombre, les matches qui m’intéressent, c’est-à-dire, pour l’instant, aucun, car je me réserve pour la deuxième semaine!

http://oussamamuse.wordpress.com/2011/05/10/a-leau-coule/
23.05.2011 | 15:23
Et, comme les promesses rendent les fous joyeux, je vous promets que chez ces dames, ce sera la vache Mirka qui va être sacrée reine de l'arène et chez vos beaux et bons hommes, ce sera le beau roi Roger, héhéhé...
23.05.2011 | 15:22
M'enfin, de droit, à chacun ses fantasmes...
23.05.2011 | 15:21
Mes dames, si j'étais une petite espana nana, j'aurais un tout petit faible pour le sexe fort de Feli, cité comme l'un des tennismen les plus sexy du circuit, hihihi!!!
Mes cieux, divins commenta-tueurs, comme je ne suis qu'un mâle habile, je n'ai en fait qu'un tout tout petit faible pour le sexe faible des joueuses de pénis comme les poupées russes voire la Caroline Wozniakiki chérie:-)))
23.05.2011 | 14:25
un petit prono de Folle Poulette hystérique ... (prends note Fatuvic!) ... l'affiche de la prochaine finale ... Murray-Federer !... sont absents les deux "favoris" des média corromptus !... je vous laisse imaginer l'issue d'une telle rencontre ... souhaitons 7 belles victoires consécutives au Maestro du tennis ! come on Roger !!!!!
23.05.2011 | 14:18
Bon match chère sissene, merci pour ton mot.
Ondes positives comme tu le dis si bien.

Bon match à tous et Victoire à notre Champion.
Come On Roger!!!!
xxxxxx
Page 1 | 5