• Membres:
    348'457
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roland-Garros : le tirage au sort

21.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de France a eu lieu aujourd’hui à Roland-Garros, porte d’Auteuil.

Roger devra franchir l’obstacle Feliciano Lopez (ATP 41) au 1er tour. Il n’a jamais perdu contre l’Espagnol, l’une des meilleures gâchettes du circuit, en huit confrontations mais a eu très chaud dernièrement à Madrid. Il s’était imposé 7-6 (15/13), 6-7 (1/7), 7-6 (9/7) en sauvant une balle de match lors de la manche décisive.

Au 2e tour, la tâche devrait être plus aisée face à un invité français, Maxime Teixeira (ATP 185) ou Vincent Millot (ATP 154). Il pourrait ensuite retrouver le Serbe Janko Tipsarevic (ATP 32) au 3e tour. En huitièmes de finale, Stanislas Wawrinka (ATP 15) ou Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) pourrait se dresser sur sa route avant un éventuel quart de finale contre David Ferrer (ATP 7), finaliste à Barcelone et Monte-Carlo cette année.  Puis, les demi-finales pourraient offrir au public parisien un alléchant duel entre Novak Djokovic, toujours invaincu en 2011, et le vainqueur de l’édition 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.05.2011 | 14:15
Beau Roger, dans quelques minutes tu arriveras sur le Court Central de RG.
Je te souhaite du fond de mon coeur qui bat fort pour toi un match victorieux avec du plaisir et ton charmant sourire à la fin.
Toujours avec toi Champion et pleins de
Come On!!!!

xxx
23.05.2011 | 11:07
le maestro FEDERER commence a joue ses symphonies a Roland Garros d'aujourd'hui 23 mai
Commmmmooonnnnn Roger,, nous somme tous derrière toi fait nous rêver,

bonne chance maestro.
22.05.2011 | 23:08
Roger,

Bonne chance demain, on est tous derriere toi CHAMPION.
22.05.2011 | 20:50
Bonjour tout le monde et merci Sissene pour le clin d'oeil.
Demain est un grand jour pour nous tous, notre champion se remet à la tâche au grand bonheur de tous les fans du magicien. Je suis d'accord pour dire qu'il est toujours meilleur quand il aborde une rencontre avec méfiance et donc tant mieux qu'il ne soit pas favori, les victoires ne seront que plus savoureuses. Allez, on repart sur un bon pied et une victoire à la clé ! Excellent début de tournoi et tous avec toi Roger !!!
22.05.2011 | 20:47
c'était du bonheur de te voir signer des autographes et nous dire quelques mots...si tu es n°3 tu es le premier dans nos coeurs comme l'a si bien dit ce journaliste!!!et toujours aussi mignon et craquant!!!!alors régales nous face à lopez et + si affinités!!!tous avec toi qui peut toujours faire l'impossible!!!!amour et respects très cher roger!!!
22.05.2011 | 20:45
Allez ROGER, on te souhaite bonne chance pour demain. Je suis confiant que tu vas le battre FL...Et je souhaite de tout coeur pour que tu ailles le plus loin possible dans ce tournoi. Pour toi ce n'est pas nouveau d'être en Final en RG, donc il n'y a aucune raison d'en douter même s'il y a RN et ND sur ton passage. Même s'il mènent une saison où ils se croient aux anges, ils ne pourront jamais égaler ta qualité de jeu. Tu es UNIQUE dans l'histoire du tennis. Come on ROGER!
22.05.2011 | 20:14
VIGILANCE lors de ce premier tour face à Lopez et AUTORITE soutenue pour annihiler dès le début toutes tentatives offensives de l'espagnol et tous espoirs de vous battre.
Good luck Champion!Avec estime et soutien.
22.05.2011 | 19:54
En tant que méga admiratrice, je vais attendre avec impatience demain pour te voir jouer en beauté ;-)...Je te souhaite un bon début de tournoi et...fais-moi rêver ;-)
Bien à toi Rodgeur.....douce nuit....
22.05.2011 | 19:44
et tu sais bien c`est quand tu veux tu peux et je sus sur que tu pourras aller loin dans ce roland garros ........bonne chance