• Membres:
    347'640
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roland-Garros : le tirage au sort

21.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de France a eu lieu aujourd’hui à Roland-Garros, porte d’Auteuil.

Roger devra franchir l’obstacle Feliciano Lopez (ATP 41) au 1er tour. Il n’a jamais perdu contre l’Espagnol, l’une des meilleures gâchettes du circuit, en huit confrontations mais a eu très chaud dernièrement à Madrid. Il s’était imposé 7-6 (15/13), 6-7 (1/7), 7-6 (9/7) en sauvant une balle de match lors de la manche décisive.

Au 2e tour, la tâche devrait être plus aisée face à un invité français, Maxime Teixeira (ATP 185) ou Vincent Millot (ATP 154). Il pourrait ensuite retrouver le Serbe Janko Tipsarevic (ATP 32) au 3e tour. En huitièmes de finale, Stanislas Wawrinka (ATP 15) ou Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) pourrait se dresser sur sa route avant un éventuel quart de finale contre David Ferrer (ATP 7), finaliste à Barcelone et Monte-Carlo cette année.  Puis, les demi-finales pourraient offrir au public parisien un alléchant duel entre Novak Djokovic, toujours invaincu en 2011, et le vainqueur de l’édition 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.05.2011 | 19:42
allez allez allez allez on y est on y est allez allez allez allez on y est on y est....
on vous attend cette fois plus que jamais, il n y`a plus de pression tu sais ce que tu dois faire allez come on champion fais nous rever avec ton plus beau jolie tennis,bat toi et prend plaisir sur le court et on est ravi de n`importe quelle resultat .........allez
22.05.2011 | 19:12
In bocca al lupo ,campione!
22.05.2011 | 18:15
En tant qu immense fan de roger, je lui souhaite le meilleur tournoi!!
personne ne l'attend mais c'est la ou on le verra rejouer son meilleur tennis!!
tous ses fans sont derriere lui!!
encore une fois je le verrais pas cette annee mais bon mon reve se realisera peut etre un jour!! je l'espere tant!!!
22.05.2011 | 17:17
ROGER jouera demain ves 16H00, soyons tous avec lui quelques soient nos différences, notre façon de le supporter, notre vision de sa personnalité et de son jeu, si on est sur ce site c'est parce qu'on est des fans de ce tennisman hors du commun...BONNE CHANCE ROGER, TOUS AVEC TOI.
22.05.2011 | 17:10
Tiens si Fedo passe ce 1er tour contre Lopez , il rencontrera Maxime Teixeira , jeune joueur français talentueux en constante progression et 185ème mondiale atuellement .

J'attend ce match avec impatience .
22.05.2011 | 16:52
ok avec Chen . %Mais on se répète On sait tous qui est Roger . J'espère qu'il va frapper un grand coup tout enb restant concentré car les tentations de polémiques sont nombreuses. com on Roger! Christine coach
22.05.2011 | 13:45
bon courage roger
22.05.2011 | 12:24
Bon retour parmi nous Karibou...Loulouche nous manque.
Tableau fort difficile certes mais tu as le talent et la capacité
comme toujours nos espoirs sont les vôtres
Tres beau temoignage de ce cher Paganini,d amour et de respect cet homme merite ta confiance
Ondes positives au plus talentueux ,homme du tennis
Grosses bises chaleureuses
Sissene D Alger la blanche
22.05.2011 | 11:42
ALLEZ RODGER !!! C'est le meilleur joueur de tous les temps, le plus beau, le plus fort, le plus classe !! Tu vas gagner !!! On t'aime <3
22.05.2011 | 11:14
Oui Fraline50
Nadal et Djokovic se lance des politesses ! La presse ne te place même plus au rang des possibles favoris .... Qu'ils ont la mémoire courte tous ces pronostiqueurs en herbe et autre bien pensant.

16 levées de GC !!!!!! Nous reconnaissons en toi Roger celui qui est le GOAT !!!
La ou plus personne ne t'attend... Tu peux frapper un grand coup !!!
Nous te le souhaitons Roger !!
Fais toi plaisir :-)

Eugene