• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roland-Garros : le tirage au sort

21.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de France a eu lieu aujourd’hui à Roland-Garros, porte d’Auteuil.

Roger devra franchir l’obstacle Feliciano Lopez (ATP 41) au 1er tour. Il n’a jamais perdu contre l’Espagnol, l’une des meilleures gâchettes du circuit, en huit confrontations mais a eu très chaud dernièrement à Madrid. Il s’était imposé 7-6 (15/13), 6-7 (1/7), 7-6 (9/7) en sauvant une balle de match lors de la manche décisive.

Au 2e tour, la tâche devrait être plus aisée face à un invité français, Maxime Teixeira (ATP 185) ou Vincent Millot (ATP 154). Il pourrait ensuite retrouver le Serbe Janko Tipsarevic (ATP 32) au 3e tour. En huitièmes de finale, Stanislas Wawrinka (ATP 15) ou Jo-Wilfried Tsonga (ATP 18) pourrait se dresser sur sa route avant un éventuel quart de finale contre David Ferrer (ATP 7), finaliste à Barcelone et Monte-Carlo cette année.  Puis, les demi-finales pourraient offrir au public parisien un alléchant duel entre Novak Djokovic, toujours invaincu en 2011, et le vainqueur de l’édition 2009.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.05.2011 | 11:06
Roger, rencontrer Lopez au 1er tour n’est pas vraiment un cadeau mais la victoire vous mettra en confiance pour la suite.
Dans ce tournoi, le favori est Nadal qui déclare que le favori est Djokovic.
La seule pression qui reste sur vous est celle de votre ambition et de votre détermination qui ne faiblissent jamais et qui finiront par vous mener au succès.
22.05.2011 | 10:24
bonne chance roger pour ton premier match contre lopez demain fais nous rêver champion
22.05.2011 | 10:20
quoi que je dise... je souhaite à ROGER BONNE CHANCE... cet homme, artiste, humble, ambassadeur du sport de haut niveau et de faire play, meilleur joueur de tennis de l'histoire, et en plus fort sympathique, GO ROGER, on est avec toi qque soit tes résultats?! je m'incline de respect devant ta personne et ton palmarès.....
22.05.2011 | 09:25
Bonne chance pour RG ! Fait nous encore rêver ! J'espère que tu va dépasser l'obstacle Lopez et que tu va arriver loin comme en 2009 !
22.05.2011 | 07:09
Par contre, pour Nadal à Paris, c’est ce tournoi là qui risque d’être le plus cher à ses yeux et à ses genoux, car il pourrait alors venir égaler le record des 6 victoires à RG de Borg?!
Bref, on risque bien d’assister au grand retour de “Fedal” et de “Naderer” lors de ces 2 prochains grand chelems, contrairement aux 4 derniers masters1000 où ce ne fut que du Nadovic et du Djokal…
22.05.2011 | 07:08
Ce qui devrait compter, me semble-t-il, pour Federer, c’est de jouer le plus libéré et décontracté possible à Paris, sans prendre le risque de se blesser, en essayant d’aller le plus loin possible dans ce tournoi tout en essayant de se faire plaisir au maximum… ce qui devrait nous ravir aussi! Mais bon, à mon avis, c’est à Wimbledon qu’il va vraiment essayé de tout donner, histoire d’égaler le record des 7 victoires de Sampras!?
22.05.2011 | 06:58
En ce qui concerne le fabuleux destin de mon poulain à Paris, je ne m’attends pas à mieux que sa présence en demi-finale, ce qui serait déjà bien, mais je l’attends de pieds verts mais fermes dans son jardin de Wimble’London!

http://oussamamuse.wordpress.com/2011/05/18/roland-garros-arrive-a-grand-pas-papa-roger/
21.05.2011 | 23:46
@ 67.16 Merci pour cet article en effet passionnant ! Peu de gens connaissent mieux que Paganini le potentiel de Roger qui sort vraiment de l'ordinaire.