• Membres:
    347'482
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger bat Lopez

23.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a bien entamé Roland-Garros en se qualifiant en douceur pour le 2e tour aux dépens de Feliciano Lopez, battu 6-3, 6-4, 7-6 (3).

Malgré ses huit précédentes victoires en autant de confrontations, l’homme aux seize titres du Grand Chelem s’était montré méfiant. L’Espagnol l’avait dernièrement fait souffrir à Madrid, où il avait dû disputer tie-breaks et sauver une balle de match.

Aujourd’hui, il a su écarter le danger. Deux breaks dans les deux premiers sets l’ont mis à l’abri avant un dernier jeu décisif bien maîtrisé.

"Je suis soulagé par cette victoire", a déclaré notre champion. "Les conditions étaient différentes de Madrid, bien plus lentes. Il n'a pas obtenu les points gratuits qu'il espérait."

Au 2e tour, Roger sera opposé au jeune Français Maxime Teixeira, 185e joueur mondial. "Je ne le connais pas mais je me réjouis de jouer contre ce type de joueur", a-t-il conclu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
29.05.2011 | 09:28
bonjour roger
merci pour ce match que j'ai vecu en direct dans les tribunes de roland tu es genial; merci pour les seances d'entrainements et pour ta disponibilite pour venir vers tes fans et signer des autographes, j'ai vu plusieurs joueurs a roland et tu es vraiment le plus sympa les plus dispo et le plus grand (je le savais deja!!) merci pour tout ca et j'espere que tu vas gagner roland je suis avec toi de tout coeur, j'adore l'ambiance de ce tournoi
27.05.2011 | 22:29
je n'ai malheureusement pas pu voir ton match mais les commentateurs étaient dithyrembiques en disant que tu avais été "royal" et amélie que tu avais été le grand federer!!!alors continues comme cela...........c'est peut être pour cela que tu ne souris plus à la caméra:super concentré roger et alors là,on le sait tu es capable de tout!!!!
27.05.2011 | 22:16
Super Mr ROGER...un match qui a frôlé l'excellence. Surtout vu les scores précédents de Janko, tu as vraiment fait un match sublime pour le battre. Je te sens plus concentré et + combatif...Il faut que tu maintiennes ce rythme et tu es capable de donner une leçon à ce serbe ou à cet espagnol qui sont trop chouchoutés par les médias et toi tu es injustement ignoré...Peu importe, tous tes fans sont là pour te soutenir toujours et jusqu'au bout. Allez, ROGERRRRR..you are very greatttt
27.05.2011 | 21:58
Super Mr ROGER...un match qui a frôlé l'excellence. Surtout vu les scores précédents de Janko, tu as vraiment fait un match subliminal pour le battre. Je te sens plus concentré et + combatif...Il faut que tu maintiennes ce rythme et tu es capable de donner une leçon à ce serbe ou à cet espagnol qui sont trop chouchoutés par les médias et toi tu es injustement ignoré...Peu importe, tous tes fans sont là pour te soutenir toujours et jusqu'au bout. Allez, ROGERRRRR..you are very greatttt
27.05.2011 | 21:37
le match de Delpo et Nole est interrompu par la tombée de la nuit....J'y ai vu pour la première fois un Djokovic un peu perplexe...Delpo a remporté le 2ème set...

malheureusement, l'interruption de ce match va servir le serbe...j'ai peur d'abvoir raison....Mais j'ai espoir que Delpo crée la grande sensation...juste histoire de faire taire tout ces journalistes à deux balles qui voient déjà Nadaloïde et Nole en finale !!!
Du reste, le majorquain est à la peine en ce moment..
27.05.2011 | 21:35
Bravo Roger, je ne pensais pas que ce serait si "facile" contre le serbe....J'ai vu le match de Stan....attention Roger, danger dans la demeure....il faudra rester concentré au maximum ! Stan a prouvé aujourd'hui qu'il a le mental pour tenir 5 sets, et surtout pour revenir dans le match alors qu'il semblait prendre la porte !!

Roger ! je crois que tu peux aller loin dans ce tournoi !!
Come on Champ ! les matchs sérieux vont débuter dimanche !
Avec toi champion !!
Eugène
27.05.2011 | 21:33
Serais t'il possible...(désolé pour la faute d'ortho)...
27.05.2011 | 21:32
Sreais t'il possible au webmaster de ce site dele mettre à jour ? Si j'ai la chance qu'il lise ces quelques lignes...la victoire sur Lopez s'était en début de tournoi cher ami...
27.05.2011 | 21:22
bravo roger excellent match de ta part maîtrisé de main de maître bonne chance contre stan en huitièmes champion
27.05.2011 | 19:39
Bon repos Roger et bonne récupérartion pour dimanche.
Très bon week-end à tous les fans avec une belle victoire en prime de Roger dimanche !
Page 1 | 9