• Membres:
    347'416
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

25.05.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a poursuivi sa route à Roland-Garros en écartant le jeune Français Maxime Teixeira en trois sets 6-3, 6-0, 6-2. Il s’est qualifié pour le 3e tour, où l’attend le Serbe Janko Tipsarevic.

Malgré une nette différence de classement, le début de la rencontre fut équilibré, le 185e mondial parvenant même à prendre une fois le service de la tête de série n°3. Mais à partir de 3-3, Roger a passé la surmultipliée pour aligner treize jeux de rang et mener 6-3, 6-0, 4-0.

Le jeune Français, 22 ans, s’est battu pour sauver l’honneur et éviter de repartir à bicyclette. Il a levé les bras au ciel quand il y est parvenu et a reçu une ovation du public du court Suzanne-Lenglen. Le vainqueur 2009 s’est ensuite imposé sur sa 2e balle de match après 1h24 de jeu.

" J'étais très concentré au début, après il y avait plus de relâchement donc c'était plus facile. Je suis content de ce genre de matches là. Je suis bien dans le tournoi et c'est une bonne chose", a déclaré notre champion. .

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
04.06.2011 | 15:26
J'adore cette photo
R.Federer t'estle meilleur
27.05.2011 | 23:29
mais j'en reviens pas Tsonga joue sur philippe Chatrier et FEDERER joue sur suzanne lenglen, c'est pas possible vous êtes vraiment des nuls!!!!!!!!!
27.05.2011 | 23:13
merci 67.16 la pièce est tombée!!! j'ai enfin compris pourquoi il ne sourit plus à la caméra........que de regrets pour moi......
27.05.2011 | 23:07
suite... à wimbledon 2010 il l'ont classé tête de série N°1 alors qu'il était N°2 mondial... bande de nuls!!!!!!!!!!!!
27.05.2011 | 23:02
magnifique match Rodgeur, quelle aisance, quelle fluidité....c'était de toute beauté.....
Belle journée de dimanche en persrpective..... qu'elle que soit l'issue du match, on perdra un Suisse et ça.... ça ne m'enchante pas......
Que le meilleur gagne.....belle et douce nuit
Bien à toi Rodgeur (qui nous laisse sans sourire ravageur en fin de match!!!!)
27.05.2011 | 23:02
je suis vraiment très énervé par la télé et les commentateurs français qui sont très chauvins,aucun sens d'objectivité ni de faire play, ils sont capable de nous transmettre un match entre eun français 700ème mondial et nous priver d'un match du top 5 ??!!c'est honteux!! et puis ROGER sur suzanne lenglen??en plus le meilleur joueur de l'histoire ne dit rien quelle classe..eh les misérables organisateurs français,à WIMB2010 ils l'ont mis N°1 alors qu'il était N°2 mondial. vous ête
27.05.2011 | 22:53
Moi aussi je tiens à saluer les sinceres Fans de notre champion qui nous font chaud au coeur...mille bravos à tous pour vos encouragements sinceres et loyaux
27.05.2011 | 22:49
Je rentre à cet instant travail oblige..
Stan a fait un superbe match ,belle tournure des evenements alors que je le voyais perdre contre tsonga
dimanche une rencontre 100% suisse ...j espere de tout coeur voir notre champion victorieux
Stan s est accroche ..et il a gagne il a merite cette victoire contre son adversaire il est epatant
Nous serons tous devant notre poste de television ce dimanche
Bonne nuit aux amis admirateurs de Roger
27.05.2011 | 22:41
@67.16: C'est très agrébale de te lire maintenant ! notre estime sincère pour Roger nous réconcilie tous et c'est très bien ainsi.

Bon week-end chers fans et bonne chance à nous tous ce dimanche. Contente pour Fraline d'avoir pu regarder le match :) et pensées à Sissene, Karibou et Mamai64 pour qu'elle puisse utiliser ses tickets de quart de final, à notre grand bonheur à tous.
27.05.2011 | 22:29
et encore on avance on avance on avanceeeeee, BRAVO ROGER, de la chance, de la chance, je te souhaite bonne chance, tu m'as l'air très concentré et surtout déterminé, je te souhaite d'aller le plus loin possible, on est tous avec toi peu importe les résultats........ BONNE CHANCE ENCORE.
Page 1 | 8