• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un nouveau record !

29.05.2011 | Tennis, Starseite 1

Avec un 28e quart de finale de suite en Grand Chelem, Roger a battu un nouveau record dimanche à Roland-Garros. Il a dépassé Jimmy Connors et ses 27 quarts de finale à la suite.

Pour établir cette nouvelle marque, il a écarté Stanislas Wawrinka 6-3, 6-2, 7-5 en huitièmes de finale.

"Je suis super content de ma performance aujourd'hui car je connaissais le danger", a-t-il commenté après sa victoire. "Je n’avais même pas pensé à ce record. C’est magnifique, mais cela ne fait pas gagner un tournoi. J’espère toujours aller plus loin que l’an passé."

Hormis le début du 3e set, où il s’est retrouvé mené 3-0, Roger a parfaitement maîtrisé son sujet pour signer un neuvième succès en dix confrontations avec Stan Wawrinka. Après quatre matches, il n’a toujours pas lâché le moindre set sur l’ocre parisien.

Au prochain tour, il sera opposé au vainqueur du match entre David Ferrer (ATP 7) et Gaël Monfils (ATP 9).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
31.05.2011 | 23:00
on veut la suite mamie....
merci de tout nous raconter et dans les moindres details
bonne nuit etoilee grace à notre champion
31.05.2011 | 22:15
quelle journée !!
enfin , le loup sors son museau du bois , et de quelle manière ! je peux vous dire qu'il est très affamé ;
zut ! j'ai plus de batterie , je ne sais pas ou mon fils a rangé le chargeur ; je vous raconte plus tard ;
bisous;
31.05.2011 | 22:08
trop bôôô.....en demi contre djoko.....wouah.....j'attends plus que ça! Mais avant je tiens à te féliciter champion........bravo pour ta belle performance.....j'avais quand même un peu l'estomac noué dans le dernier set.....;-)...la tête dans les étoiles je vais positiver et rêver à ta prochaine victoire......
Bien à toi Rodgeur.....de tout coeur avec toi
31.05.2011 | 21:43
simplicité, sérénité, et maîtrise de soi, sont les qualités exceptionnelles de notre Maestro. Aucun joueur actuel ne le possède
31.05.2011 | 21:43
Au fait, j'avais oublié de mettre dans ma liste de gestion des situations inconfortables pour notre Maestro durant le troisième set, en effet il y avait aussi cette petite abeille qui l'embêtait...hé hé! et bien même ça il a su bien gérer et s'en sortir admirablement....;-). GD-LULU et COUETTE vous avez bien raison de l'admirer, c'est un joueur hors du commun : simplicité, sérénité, et maîtrise de soi, sont les qualités exceptionnelles de notre Maestro. Aucun joueur actuel ne le p
31.05.2011 | 21:26
Je peux te comprendre COUETTE je suis pareille !!!! et beaucoup me prennent pour une folle dingue!!!
31.05.2011 | 21:16
Tout à l'heure j'ai ecrit que je pensais à ROGER nuits et jours en ces périodes de GC mais ce n'est pas exact. Je pense à lui en permanence (d'ailleurs il rempli les murs de ma chambre) car un joueur comme lui ,il n'y en a qu'un par siècle ...peut-être encore moins.
Je ne sais pas bien m'expliquer mais je remercie tous les fans de Roger qui l'admirent et savent le dire .
J'aime beaucoup vos commentaires.
31.05.2011 | 20:46
Grande roger,come sempre hai saputo contenere la veemenza del ragazotto che sa solo sparare a 1000 ma non ha il tuo tocco ne la tua classe.complimenti e in bocca al lupo !!crepi il lupo(Djoko)!!!
31.05.2011 | 20:43
Salut les fans...Super!!! Beau match!!! Notre maestro a été merveilleux, un match de haute qualité. Dans le troisième set il avait plein d'occasion pour conclure le match sans tie break..mais finalement il a bien gérer le stress, le coup de vent interminable et le public trop chauvin, etc...Et bien il a bien mérité cette victoire sans perdre un set. Allez ROGER, you are very very great. Donne une bonne leçon au serb et comme ça on en parle plus ;-) Bonne chance pour jeudi
31.05.2011 | 20:35
oui loulouche, oui sissene, mamie a bien transmis nos ondes.

Je suis trop heureuse et je vous embrasse tous.

Belle soirée à tous les fans.
Tous au poste vendredi.
xxxxx
Page 1 | 9