• Membres:
    347'328
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 27
17.06.2011 | 18:02
Quel plaisir de retrouver tout ce beau monde qui se prépare à vivre ensemble une quinzaine "Rogerienne". Espérons que l'aventure sera époustouflante de beaux matchs et d'explois. N'anticipons pas les choses comme le fait la presse et vivons les rencontres l'une après l'autre (oui, 67.16!). Roger est déjà sur la piste habillé comme un ange, comme en témoigne cette photo: http://www.wimbledon.com/en_GB/news/photos/2011-06-16/201106161308239040434.html?glryid=top_images_gallery
17.06.2011 | 17:19
bonne chance roger je te souhaite le meilleur à wimbledon qui reste ton jardin c'etait là où tout à commencé j'ai vraiment hate de te voir jouer sur gazon
17.06.2011 | 17:19
Roger, c’est à RG que vous avez gagné votre 777ème match.
C’est à Wimbledon, après 7 nouveaux matchs, que vous brandirez le trophée pour la 7ème fois.
17.06.2011 | 17:18
J'espère que le repos va donner des fruits . Bonne et grande chance pour Wimbledon et bonne santé .
17.06.2011 | 16:56
Très impatiente de te revoir sur les courts , Roger . Et aussi très heureuse de vous retrouver tous ( presque tous ... ) J'ai hâte d'être à lundi .
Bisous à toutes et tous .
17.06.2011 | 16:45
Un tableau très interressant, impatiente d'étre lundi et surtout de revoir notre champion jouer !!
Come on Roger, on est tous avec toi et en route pour un 7e trophée a Wimbledon et donc un 17e GC ! see you soon xxx
17.06.2011 | 16:26
Allez RODGEUR un bon tableau j espere et a ta portee .
fais ton bouleau champion faites vous plaisir eclatez vous sur le court match par match allez bat toi et quoi qu il arrive on est la derriere et avec toi bonne chance
faites nous rever COME OONN
17.06.2011 | 15:59
pas mal comme tirage ROGER, mais comme tu nous a appris on est avec toi match après match.... respect pour tous tes adversaires, impatient de te voir exposer ton art,on est tous avec toi peu importe le resultat, on te souhaite BONNE CHANCE et tout est possible??!!!!!!!!!
17.06.2011 | 14:31
Beau Roger, un bon tableau pour une fois, je vais l'imprimer et regarder plus en détails.
Bon premier match contre Kukushkin!!!
Come On Champion!!!!
xxxx
à bestto
je sais qu'il est bien sur dur mais sur gazon.....je ne le connais pas vraiment.
à loulouche
oui allons y match par match, j'ai trop hâte à lundi.

Belle journée fans et bon tournoi de Wimbledon !!!!
xxxxxx
17.06.2011 | 13:57
KUKUSHKIN sera le premier adversaire de Roger, meilleur classement atp 58 ème.Actuellement 60 ème. Un seul titre à St Petersbourg en 2010.
Droitier et revers à deux mains.
Je ne connais pas la surface favorite du joueur, si vous avez d'autres infos ?
Page 1 | 27