• Membres:
    347'050
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.06.2011 | 13:30
Le tableau vient d'être publié sur Wimbledon.com. Pour le carré d'as Raf/Nole/Roger et Andy, le même scénario que pendant Rolan Garros !!! Mais, nous n'en sommes pas encore là... Il faudra passer d'abord les 5 premiers tours avant. èPar ailleurs, Roger jouera en tenue blanche (mamamia!!!!).
Allez Génie Roger, sur la scnène à partir de lundi pour nous enchanter comme tu l'as fait à Roland Garros, avec le Trophée en prime !!! Nous y croyaons.
17.06.2011 | 13:28
bien roger est du coté d djoko!!!
17.06.2011 | 12:14
Et oui mamie, je suis comme toi, c'est en effet très désolant pour ne pas dire autre chose.
Enfin, le tirage au sort est pour tout soudain alors je te souhaite beau Roger un tirage au sort chanceux mais quoi qu'il advienne, je sais que tu nous réjouiras avec ton jeu , le jeu le plus beau du monde et que tu te donneras match par match pour gagner.Après 6 victoires, tu méritais d'être numéro 2 du tournoi mais tu es là , c'est tout ce qui compte.
Toujours à tes côtés.
xxxx
17.06.2011 | 11:38
@Chen1965: Ton lien est incomplet. On tombe sur une page Youtube. Que faut-il taper...?
Mamie64: D'accord avec toi ! Vivement la nouvelle page d'avant lundi.
17.06.2011 | 10:25
Wahou ..! Il y a une semaine que je ne suis pas venue sur ce site , mais à ce que je vois , je n'ai rien loupé ! Tous ces commentaires st au ras des paquerettes... DESOLANT ! DESOLANT !
17.06.2011 | 09:12
Aux fans de Roger (les vrais)
A voir absolument, a la veille de Wimbledon ça prouve bien des choses:
http://m.youtube.com/#/watch?v=1Pd3bO7orWU

Come on Roger !
Eugene
16.06.2011 | 23:13
HOUSSEMISSIMO C'est un site en hommage au beau tennis donc a FEDERER, ce n'est pas un site ou l'on démolit NADAL, ou les autres.
Si on aime FED, on se comporte comme lui, non?
Essayons à nouveau de parler tennis, même si parfois on peut déraper, je dis cela en toute modestie.
16.06.2011 | 22:02
les gens qui sont respectueux ils se respectent mais les hypocrites et les debiles mentaux j en doutes .....................
ALLEZ RODGEUR BONNE CHANCE HATE DE VOUS VOIR JOUER
16.06.2011 | 21:59
et oui BESTOFFEDERER c est tres interessant cet ARMANDmachin apres les raclees des fans il s est inclines ...vraiment ca fait rire L HYPOCRESIE POUR QUELQUES UNS EST UN ART...tout directement il insulte notre champion de facon injuste inacceptable pour faire plaisir a son pretentiex nadal et il nous insulte comme des nulls ...des caverneux etc... voila par exp( Le jeux de FEd se montre à l'image de vous ses fans tous des nulls).....et maintenant il devient fan de federer et aime le tennis .....
16.06.2011 | 21:01
Voilà qui devient intéressant ARMANDWOTCH, on rentre dans un débat qui peut être enrichissant pour tout le monde.
Dans ce cadre là (respect et analyses tennistiques même de niveau amateur) je trouve intéressant d'évoquer des pistes de travail pour Roger, on peut même rêver à ce qu'il les lisent ? Ou même faire en sorte de lui transmettre en toute modestie, pourquoi pas?